menu 2

Mes dernières chroniques

C'est lundi, que lisez-vous? #80




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Sortir avec l'ex d'une amie est censée être inenvisageable. Mais parfois ce qui est vraiment, vraiment mal s'avère être en fait vraiment, vraiment bon. 


Du chant des oiseaux dès l'aube au coucher du soleil, suis Isabelle et son chiot, le temps d'une journée. Tu feras avec eux un voyage extraordinaire : tu traverseras le printemps, l'été, l'automne et l'hiver !
A chaque pas, appuie sur la note pour que l'histoire prenne vie sur la musique des Quatre Saisons de Vilvadi. Puis retrouve les 10 extraits musicaux expliqués à la fin de ton livre


 Les hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d’hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n’ont que deux options : s’entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.
Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu’à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu’elle finisse mal, quoi qu’elle en dise.
Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d’entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d’Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire que la mort ou l’esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.
 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg
 
 Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme. 

à voir...

 

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. passe également une bonne semaine. Plein de belles rencontres livresques!

      Supprimer
  2. le pacte d'Emma me tente pas mal je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Une bonne lecture mais qui n'est pas un coup de cœur non plus!

      Supprimer
  3. Ah j'ai bien aimé le pacte d'emma! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aime mais le coup de cœur n'y est pas. Bonne semaine également!

      Supprimer
  4. Le pacte d'emma est dans ma PAL.
    je ne connais pas tes autres lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci à toi! Je te retourne la politesse. Fais de belles rencontres livresques!

      Supprimer
  6. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires