menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 11 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #81







Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 




 Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme. 
 https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51A1Lf%2B8A5L._SX350_BO1,204,203,200_.jpgk
 
À l'occasion de son anniversaire, Maki reçoit comme cadeau Arata, un humanoid fabriqué par les humains pour devenir son « animal de compagnie ». Une surprise qui n'enchante guère Maki, jusqu'à ce qu'on lui annonce que ce dernier a la particularité d'avoir les gênes du défunt Ren, l'homme qu'il aimait et qui l'a trahi par amour pour son grand frère. Le coeur de Maki n'ayant jamais pu soigner sa profonde
blessure, pourra-t-il se venger sur Arata et obtenir l'amour inconditionnel qu'il espérait tant de la part de Ren ? 

 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg
 

 Témoin d’un meurtre, Stella est placée sous protection en att
endant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu’elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire… et de garder pour elle son terrible secret. 

à voir...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires