menu 2

Mes dernières chroniques

Carnet de bord #48

Coucou les z'amis.

J'ai un peu relooké le blog, n'hésitez pas à me donner votre avis. J'essaie de l'éclaircir au maximum mais ce n'est pas simple...
Sinon, j'ai retrouvé mon rythme de croisière côté livres. Je lis au moins une douzaine de livres pas mois mais comme le savez peut-être, cette année a été intense professionnellement. Il a fallu faire des choix et je me suis moins investie sur le blog mais aujourd'hui, j'ai trouvé mes marques dans ma nouvelle école et dans ma nouvelle classe. Je peux lever un peu le pied !


Côté livres, j'ai eu peu de déceptions mais je n'ai pas eu de véritables coups de cœur aussi. Pareil au niveau des dramas !
Je vous montre tout ça !


Et surtout, n’hésitez pas à me faire part de vos trouvailles.
Des bises !



      ...achetés, offerts, SP, empruntés: 
les nouveaux membres de la famille!



   ...lus 

photo 1-4 photo 1-5

photo 1-4 photo 1-5










   


   -Black Knight-
Black Knight suivra l'histoire d'amour qui s'étend sur plus de deux cents ans d'un homme au cœur pur, acceptant un destin dangereux pour la femme qu'il aime.
Mun Su Ho est un homme d'affaires jeune et prospère qui a surmonté une enfance malheureuse et difficile pour devenir enfin un homme ferme et fort. Il brave le danger pour son amour, Jeong Hae Ra.Jeong Hae Ra
est quant à elle, une employée d'une agence de voyages qui se débat financièrement, mais qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de sa malheureuse situation.
Source : nautiljon.com

 


 -Back to 1989-

Che Chen a été élevé par sa mère et n'a jamais connu son père dont il a toujours voulu connaître l'identité.
Un jour, un étrange accident le transporte en 1989, soit un an avant sa naissance. Il y fait donc la rencontre de la meilleure amie de sa mère
Ye Zhen Zhen, mais aussi celle de sa mère et des garçons qu'elle fréquentait grâce à Zhen Zhen.
Il comprendra alors peu à peu pourquoi sa mère ne parlait jamais de son père et devra choisir entre le bonheur de sa mère et sa propre existence.



Il fut un temps où, dans la ville d'Uranopolis, vivait la Tribu Ailée, une race capable de voler. Mais après avoir perdu une bataille contre les Humains, ils ont progressivement perdu leur capacité à voler.
Xue Lie [Tianai Zhang], un descendant royal de la Tribu Ailée, commence a rechercher  les Perles magiques Naga, afin de détruire la Tribu Humaine et de venger la mort de son peuple.
Lorsque Ni Kong-kong [Darren Wang] le voleur, Ge Li [Sheng Guan-Sen] le Prince Humain et Hei Yu [Tianai Zhang] le connétable, mettent accidentellement la main sur une boîte mystérieuse contenant les Perles Naga, ils se retrouvent traqués par Xue Lie. Après avoir perdu les perles pour Xue Lie, ils décident de faire équipe et de se précipiter à Uranopolis pour contrecarrer ses plans diaboliques.
Source : Univers Asia Alma


 




 






 

4 commentaires:

  1. Hello :)
    Merci pour ce sympa carnet de bord !!
    Je jetterais un œil sur Back to 1989 :)

    En ce moment cotè lecture je suis toujours sur dans la série Harry Potter avec le T 3 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et je lis en m^me temps le T2 de Londres la Ténébreuse La Bête de l'ombre de Bec McMaster :)
    C^té dramas j'ai regardé le film chinois de 2015 You are My Sunshine avec Huang Xiaoming( Cruel Romance ) & Yang Mi basé sur la nouvelle Silent Separation écrite par Gu Man et j'ai enchaîne avec le drama ( serie TV) de 2015 basé lui aussi sur Silent Sepration avec Wallace Chung & Tiffany Tang !
    J'ai bien aimé le fil et j'ai beaucoup aimé le drama :)
    Bon & beau dimanche à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miette. J'ai eu un gros coup de cœur pour le tome 2 Londres la ténébreuse. J'espère qu'il te plaira. Je connais peu les dramas chinois mais à chaque fois j'ai aimé: Love me if you dare, cruel romance. Je vais me pencher sur ceux que tu indiques. Côté lecture, je te conseille vraiment Sara J. Maas. Côté drama je regarde en ce moment A Korean Odissey : c'est vraiment sympa. Merci de ton passage. Des bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le design que tu as mis en place sur le blog, bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci beaucoup Aurélie. Passe une bonne soirée. Amanda

      Supprimer

Laissez vos commentaires