menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 5 novembre 2018

Big




 
Seo Yun Jae est un médecin à succès, tandis que Kang Gyeon Jun est l'adolescent typique affirmant avoir tout entendu et tout vu. Une attitude à la fois cynique et immature.
Gil Da Ran, jeune professeur un peu excentrique de Gyeon Jun, se trouve être la fiancé de Yun Jae, mais suite à un accident, l'esprit de Kang Gyeon Jun, 18 ans, est tout à coup transplanté dans le corps de Seo Yun Jae, 30 ans.
Gil Da Ran, perdue par le comportement de son fiancé, aura en plus à faire à deux rivales : l'âme soeur auto-proclamée de Gyeon Jun et l'ex de Yun Jae.
Source : nautiljon.com

 
Drama fini

1er constat. Le casting était pour moi un casting de rêve. J'adore et je bave devant le comédien principal mais je dois dire que la comédienne principale est aussi irrésistible. Elle campe d'une manière adorable son personnage. Elle apporte une fraîcheur que j'ai adoré. J'arrive pourtant à mon 2ème constat. Vous avez beau mettre un de mes comédiens préférés et une actrice géniale et bien cela ne peut pas sauver un drama quand l'histoire est bancale.

C'est bien le problème de ce drama. On a une histoire alambiquée et si peu crédible qu'elle en devient ridicule. Tout le charisme des comédiens n'aura pas réussi à sauver cette histoire peu crédible qui traîne en longueur.

Bref, si vous êtes fan de Gong Yoo et bien il est juste à croquer. Si vous cherchez une bonne histoire, passer votre chemin...