menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 9 octobre 2019

You Make Me Lose Control de Lana M.





Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.
Emily a toujours respecté les règles. Règle n° 1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n° 2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n° 3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…






Lecture finie

La quatrième de couverture me plaisait extrêmement.
J'adore les garde du corps qui succombe à la tentation !
D'ailleurs l'histoire m'a plue sauf que les personnages ne m'ont pas convaincue. C'est d'ailleurs très bizarre car je me rendais compte que la trame du récit était bonne tout en n'adhérant pas à ses personnages.

Voilà, tout est dit car l'enjeu majeur dans une romance est de tomber sous le charme des héros. Pas là... Il n'y a pas d'alchimie et tous les moments où ils sont ensemble sont plats.

Bref, une romance qui ne m'a pas convaincue, malheureusement.





Je lui souris, comprenant que lui aussi a ses limites. Lorsque je me soulève, il lâche un soupir, mais je n'y prête pas attention et me rassois sur le siège passager. Je boucle ma ceinture et attends qu'il démarre. Il met quelques secondes à reprendre ses esprits, puis se carre dans le fond de son siège et tourne la clé en me jetant un oeil discret.
  • Tu me fais perdre tout mon self-control, Emy, dit-il, plaintif.






Faire les courses dans ce supermarché est une liberté qu'ils ne vont pas me prendre. Nous avons beaucoup de personnel, quelqu'un aurait pu s'en charger. Ce n'est pas faute d'argent, notre famille est riche, très riche. Mais j'ai refusé, car cette petite escapade est mon unique moyen de mettre le nez dehors."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires