menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 11 juillet 2023

Boston Belles, Tome 3 : The Monster de L.J. Shen

 

 

Terrifiant.

Létal.

Mythique.

Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans – et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…



L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre). 



 

 

 

Le désir passe, l'amour reste.

Le désir est impatient, l'amour attend.

Le désir brûle, l'amour réchauffe.

Le désir détruit, mais l'amour ? L'amour tue.


— Toi, tu me rends heureux, répondit-il sur un ton brusque, s’écœurant lui-même. Toi et tes yeux si bleus, ta voix rauque, ton cœur immense et juste, et ton âme sombre.


- Tu vas tomber, murmura-t-il, son souffle chaud me caressant la gorge, me donnant la chair de poule.

Instinctivement, j'enroulai mes jambes autour de sa taille, comme si mon corps voulait l'avaler tout rond.

Ma bouche trouva son oreille.

- Toi aussi. Je t'emmène dans ma chute, Monstre.

- Je n'ai pas peur de tomber, Nixe.