menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 1 juillet 2023

Carnet de bord #88


... livres lus



































 
 
 

 

- Yali KAPIKNI -


 
 

Ferit, dont l'irresponsabilité irrite beaucoup sa famille, en particulier son grand-père Halis Ağa, est focé d'épouser une fille convenable de Gaziantep. Bien que Ferit ne veuille pas se marier, il donne sa parole à son grand-père. Trouver la bonne épouse est le devoir de la belle-fille aînée de Halis Ağa, İfakat mais un quiproquo lors de la cérémonie de demande en mariage place Suna comme la fiancée. Le dizi raconte les aventures des ceux familles.


 

 

 
 
 
 
 
 

- Adim Farah (saison 1) -

Un meurtre dont Farah, qui a dû fuir son pays et lutter illégalement pour survivre avec son fils, et Tahir Lekesiz, qu'elle a rencontré la même nuit, va changer leur vie à jamais.

 
 
 
 

- Senden Daha Guzel -

Efsun (Cemre Baysel) est une jeune et belle fille qui travaille comme dermatologue dans un petit village. Elle a une vie confortable et vit heureuse avec son père dans une ferme du village. Elle n'a jamais vu sa mère depuis qu'elle est toute petite.


La vie d'Efsun change tout d'un coup lorsqu'elle entend parler de sa mère perdue depuis longtemps, Pervin.


Pervin (Ebru Cundubeyoglu) devient l'une des meilleurs chirurgiens plasticiens et dirige la meilleure clinique de beauté. Elle a des problèmes de santé et doit subir une opération. Elle doit s'absenter de sa clinique de beauté pendant 3 mois. Pendant ce temps, elle veut que sa fille dirige la clinique de beauté en son nom.


Efsun vient à Istanbul pour une journée. Elle pense que sa mère reste aux soins intensifs et veut la voir. Elle veut juste dire ce qu'elle ressent à sa mère avant de mourir. Lorsqu'elle apprend qu'elle est trompée et traînée hors de sa maison de village sans aucune raison, elle veut immédiatement quitter Istanboul.


Efsun ne veut pas diriger la clinique de beauté et veut retourner à sa vie confortable. Cependant, sa mère Pervin menace de lui enlever la ferme de son village. Efsun a deux choix : soit elle dirigera la clinique de beauté pendant trois mois, soit elle perdra la ferme du village où vit son père.


Efsun n'a rien d'autre à faire que d'accepter de diriger la clinique de beauté pendant 3 mois. Elle doit diriger la clinique avec un chirurgien plasticien à succès Emir (Burak Celik).


Emir est le chirurgien plasticien le plus titré de la clinique de beauté. Il est beau, arrogant et coureur de jupons. Il n'aime pas l'idée de diriger la clinique avec Efsun et, par conséquent, il décide de tout lui compliquer pour qu'elle échoue.


Efsun trouve sa nouvelle vie très difficile. Elle doit s'habituer à la vie citadine chaotique ainsi qu'au monde de la chirurgie plastique. Elle cache le fait qu'elle est la fille de Pervin. Pour cette raison, elle choisit un chemin difficile.


 
 
 

- Le tailleur (saison 1) -

Un célèbre tailleur confectionne la robe de mariée de la fiancée de son meilleur ami. Mais les sombres secrets de ces trois-là vont bientôt bouleverser leurs vies.



 
 
 
 
 

- Black Knight -

Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l'air, la survie de l'humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les "chevaliers noirs". Regardez autant que vous voulez. 

 

 

 
 
 
 

- Teskilat -


 

 
 
 
 
 
 

- Bloody Heart -


Après avoir renversé son père et être monté sur le trône, un jeune roi ambitieux cherche à obtenir le pouvoir absolu. Un puissant vice-Premier ministre s'y oppose. Synopsis : Après avoir renversé son père et être monté sur le trône, un jeune roi ambitieux cherche à obtenir le pouvoir absolu.

 

  ;
 
 
 

- Sen çal kapimi -


Eda lie tous ses espoirs à son éducation et affronte Serkan Bolat qui lui a retiré sa bourse et la laisse sans diplôme universitaire. Il propose alors à Eda de lui rendre sa bourse si elle prétend être sa fiancée pendant deux mois.