menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 8 novembre 2015

Lux, Tome 1,5 : Oblivion - Jennifer L. Armentrout





Redécouvrez l'histoire des trois premiers tome de la saga LUX...
à travers le point de vue de Daemon !




 


 
IL VA LA PROTÉGER...
À TOUT PRIX.

J'ai compris, dés l'instant où Katy Swartz a emménagé à côté de chez moi, qu'on allait avoir des ennuis. Beaucoup d'ennuis.

Et ces ennuis sont bien la dernière chose dont j'ai besoin... car je ne suis pas vraiment du coin. Mon peuple est arrivé sur Terre depuis Lux, une planète à treize milliards d'années lumière d'ici. Mais il y a aussi une autre chose que je sais. Nous ne pouvons pas faire confiance aux humains. Ils ont peur de nous. Nous sommes capables de faire des choses dont ils peuvent juste rêver, et honnêtement, nous les faisons paraître faibles. Parce qu'ils le sont.

Mais Kat, elle, arrive à se démarquer des autres et, je ne peux pas m'empêcher de la désirer — ou de vouloir utiliser mes pouvoirs pour la protéger. Elle est mon point faible, alors que je suis le plus fort de notre espèce, chargé de tous nous protéger. Cette simple fille... peut signifier notre fin à tous. Car les Luxen ont des ennemis encore plus dangereux — les Arum, et j'ai besoin de rester dans la course.

Tomber amoureux de Katy — tomber amoureux d'une humaine — ne la met pas seulement en danger, elle. Ça pourrait tous nous tuer. Et, c'est une chose que je ne laisserai jamais arriver...

Important :
OBLIVION faisant plus de 1300 pages, il a été constaté qu'une impression en un seul volume allait être impossible et que son prix de vente aurait été beaucoup trop élevé.
La maison d'édition "Entangled Teen" et Jennifer L. Armentrout ont donc trouvé une solution pour faire plaisir aux fans : une version papier d'OBLIVION sera disponible mais, elle contiendra seulement la version d'OBSIDIAN (Lux #1)au point de vue de Daemon. Tandis que, dans la version numérique, on y trouvera OBSIDIAN (Lux #1) au point de vue de Daemon, mais aussi ONYX (Lux #2) & OPAL (Lux #3).

source :MissNaais