menu 2

Mes dernières chroniques

Book Haul #1 - Décembre 2015


Nouveau rendez-vous sur le blog : le book haul. J'ai hésité entre cela et IMM...environs trois secondes et je me suis décidée pour le premier.

Pourquoi ?

Je suis une acheteuse compulsive et ...j'aime ça.
Traînée, fouinée, débusquée, m'extasiée ...rêvée
devant un livre : c'est quelque chose que je pratique régulièrement et à haute dose.

Attention quand même , je démarre avec un book haul qui n'est pas révélateur de mes « achats ordinaires ». Non, je ne mets pas tout mon salaire dans mes livres mais j'ai été gâté par le Père Noël puisque j'avais demandé exclusivement des livres.

M. Papa Noël m'a apporté...



Vente privée des éditions Michel Lafon ....
(j'ai craqué)
Nés à Minuit, Tome 2 : Soupçons  Nés à minuit, Tome 3 : Illusions Nés à minuit, Tome 4 : Frémissements Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas
Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine


Après plusieurs virées shopping...







Ce que j'ai reçu (SP)...





Livraddict

2 commentaires:

  1. Le parfum de Patrick Suskind m'a laissé vraiment une impression bizarre à la fin... Je n'ai pas accroché à l'ambiance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sanasan!
      Alors sur le roman en lui-même, le début du livre m'a scotchée "littéralement". Suskind nous fait découvrir "des odeurs" de manière géniale (dans le sens littéral). Je les sentais : une vraie prouesse...
      Après, vers la fin, le livre dérive vers un aspect un peu plus discutable. Quant à la fin en elle-même, je l'ai trouvé trop "bizarre"...Elle m'a laissée un drôle de sentiment de lecture. J'ai eu l'impression que l'auteur partait dans un "délire".
      Ici, j'ai craqué sur la réédition de luxe avec la couverture faite par Christian Lacroix qui est magnifique! Le livre est superbe.

      Supprimer

Laissez vos commentaires