menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 13 octobre 2018

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover



 


Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point. 


 
 


« Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire.
- Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »
Extrait de : Crownover, Jay. « Marked men Saison 1 »
    Cliquez sur la couverture

pour lire les autre chroniques de la série.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/bad-amour-interdit-jay-crownover.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-2-amour-dangereux-de-jay.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-3-amour-coupable-de-jay.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/05/the-breaking-point-tome-1-honor-de-jay.html



Une série qui reste toujours aussi bonne et addictive.


C'est au tour de Snowden, le bel hacker, de tomber amoureux de Noe, l’irrésistible voleuse.

Malgré une intense alchimie, rien n'est simple pour eux car l'informaticien sexy a décidé sciemment de se couper de tous rapports humains. PAS D'ATTACHES, c'est une devise dans sa vie depuis des années. Alors qu'en la belle vient lui demander de l'aide, il la rembarre ...même s'il le regrette quelques minutes plus tard. Trop tard, il s'agissait de minutes décisives car la jeune femme est kidnappée.

Snowden regrette son attitude qui a permis cela et décide de la retrouve coûte que coûte. La course poursuite est lancée...

C'est vraiment ce que j'aime dans cette série et que je ne retrouve malheureusement pas dans les autres de cette auteure : un énorme et délectable suspense . Bien sûre c'est une romance mais il y a toujours également une enquête. On est vraiment dans un romantic suspense à la sauce Crownover. Il y a toujours également des personnages bien cabossés par la vie qui ont du mal à se projeter avec optimisme dedans mais justement cela donne une couleur très appréciable au livre.

Noe et Snowden sont des justiciers 2.0 qui vont donner un bon coup de balai à The Point, tout en prenant le risque de se donner l'un à l'autre...

J'ai adoré mais je dois dire que j'attends avec encore plus d'impatience le tome 6 qui promet un feu d'artifices. Il s'agit de la romance entre le petite sœur de Brysen et Booker.




- Une leçon que j'ai apprise et bien apprise, reprit Nassir, c'est qu'il n'y a pas de héros sans méchants. Il faut que l'un existe pour qu'on apprécie les qualités de l'autre.
Il avait étrangement raison.
- Et celui qui est entre les deux ? Celui qui choisit son camp en fonction de ce qui l'arrange ? Qu'est-ce qui est appréciable chez lui ?
Je marchais quotidiennement sur cette corde raide, me laissant porter dans un sens ou dans l'autre, en fonction de la journée et des circonstances.
- Son intelligence, parce que c'est un homme qui l'est vraiment. Il ne faut jamais sous-estimer ceux qui ont la capacité à jouer sur les deux tableaux.

Il ne se retourna même pas en quittant le parloir.
Il était un homme sans morale, un sociopathe et un traître. Ceux qui étaient du bon côté voulaient faire de moi un assassin. Les héros ne gagnaient jamais. Les seules personnes qui s’étaient donné la peine d’essayer d’arranger les choses dans ma vie étaient des criminels et des délinquants. Je devais tout aux méchants. Ils m’avaient adopté sans me poser de questions.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires