menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 3 juillet 2019

Carnet de bord #61


... livres lus






  
- Kara Sevda -
Une jeune artiste se voit obligée de sacrifier son histoire d'amour pour cacher un secret de famille.
 - The Guardians (LOOKOUT) -

Les gens perdent leurs proches dans des crimes mais les criminels restent impunis. La vie quotidienne de ces personnes se retrouve complètement brisée. Ils forment alors un groupe afin de corriger cette injustice.Jo Su Ji est une détective ayant perdu sa fille lors d'un crime. Elle se joint donc au groupe pour trouver le criminel qui essaie d'échapper la loi.Jang Do Han est un procureur passionné doté de sa propre histoire et qui deviendra un monstre de la vengeance.Kim Eun Jung est également procureur.Seo Bo Mi est une jeune femme ayant perdu toute sa famille suite à un crime. Elle communique avec le monde à travers des caméras de sécurité et évite les contacts sociaux. Kong Gyeong Su quant à lui est un génie en piratage.

 - Well intended  love -
 
Xia Lin est une actrice méconnue qui vient d'apprendre qu'elle a la leucémie. Or, le seul qui est compatible avec elle pour faire une greffe de moelle osseuse est l'inaccessible et puissant homme d'affaires Ling Yi Zhou. Celui-ci, après avoir entendu la demande de Xia Lin accepte, mais pose une drôle de condition : Xia Lin doit l'épouser.

 
Cal McTeer, une jeune femme au passé trouble, revient à Orphelin Bay après avoir passé dix ans en centre de détention pour mineurs. Mais elle découvre rapidement que de nombreux mystères planent sur son petit village de pêcheurs, parmi lesquels l'existence des Tidelanders, une communauté d'exclus mi-humains mi-sirènes vivant dans un repli caché de la baie.

 
Il a fait un choix et doit à présent en assumer les conséquences. Pourra-t-il continuer à incarner le Protecteur, alors qu'il commence seulement à en percer le secret ?

 
Prêts à tout pour financer leur jeune entreprise pharmaceutique, une scientifique et son mari concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux.

 
Quand un charmant garçon des rues du nom d'Aladdin cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois voeux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires