L'histoire
se déroule à la fin de la dynastie Tang, lorsque Zhu Wen
prend le trône et met en place la dynastie Liang.
Un jour, un
jeune garçon chute d'une falaise en poursuivant des louveteaux qu'il
tente de sauver. Il est aidé par Zhu Wen qui va
alors l'adopter et lui donner le nom de Zhu You Wen.
Dix
ans plus tard le jeune garçon reçoit le titre du Prince de Bo. Il
rencontre Zhai Xin, la fille d'un gouverneur dont il
tombe amoureux. Elle va alors découvrir que malgré sa position, le
Prince de Bo est une personne gentille et juste.
Ils seront alors
embarqués dans une lutte mêlant pouvoir, justice et amour.
Sung Deok-mi est une conservatrice en chef talentueuse du Cheum Museum of Art, qui a aussi un secret: elle est une fangirl fanatique de Cha Shi-an (ONE) de White Ocean. De plus, elle est également la gérante du fansite du célèbre "Shi-an is My Life". Ryan Gold est un artiste de standoffish qui développe le syndrome de Stendhal, finissant par se retirer en tant qu'artiste. Après que le patron actuel, Uhm So-hye, a été enquêté pour détournement de fonds, Ryan Gold devient le nouveau directeur artistique du Cheum Museum of Art.
Après que des rumeurs aient éclaté affirmant que Deok-mi et Shi-an sortaient ensemble, Ryan suggère que lui et Deok-mi fassent semblant de sortir ensemble à cause des fans de Shi-an qui menacent de lui faire du mal. Cependant, Sindy, un autre manager du site de fans de Cha Shi-an, parvient à décrocher un emploi en tant que stagiaire au musée pour prouver que Ryan et Deok-mi sont un faux couple, ne laissant à la fois d'autre choix que de continuer l'acte même au travail.
Liz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie.
À Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton, fille aînée d'une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs...
L’histoire se déroule dans un monde épique où la magie existe, mais où seules les femmes peuvent l’utiliser. Dans cette série, ce sont les femmes qui détiennent les clés du pouvoir. On y suit les aventures de Moiraine, membre d’une organisation féminine influente agissant dans l’ombre, appelée « Aes Sedai ». Alors qu’elle prend part à un dangereux voyage à travers le monde avec cinq jeunes hommes et femmes, Moiraine s’intéresse à ces cinq individus, car elle pense que l’un d’entre eux pourrait être la réincarnation d’un être incroyablement puissant, dont les prophéties disent qu’il sauvera ou détruira l’humanité. La série s’inspire de nombreux éléments de la culture et de la philosophie européenne et asiatique, notamment la nature cyclique du temps que l’on retrouve dans le bouddhisme et l’hindouisme.