menu 2

Mes dernières chroniques


mercredi 2 mars 2022

Ma sélection #97 - Mars 2022


 

La Chronique a sélectionné ce mois-ci...

 

9 mars

Jeune sorcière clairvoyante recherche désespérément son âme, qu’importe les moyens mis en œuvre pour la retrouver...

Dans un monde régi par des clans ancestraux où les sorciers possèdent des pouvoirs uniques et dangereux, m’enfuir était la seule solution.

Mais recommencer ma vie en tant que serveuse dans un bar qui attire tous les sorciers du coin n’était peut-être pas la meilleure des idées.

Enfin, tout allait bien jusqu’à ce qu’un type aussi séduisant qu’arrogant utilise sa magie contre moi, réduisant en cendres mes espoirs d’échapper à mon passé. Celui où j'étais un monstre enchaîné dans un clan sans pitié, une sorcière qu'on ne pouvait pas tuer, mais briser avec des actes infâmes...

Ma vengeance aura le prix du sang et de la mort !





9 mars

Piper est hantée par son passé et par ses échecs. Elle va devoir en assumer les conséquences. Quoi qu’il en coûte.

Pendant une décennie, j’ai traqué les surnaturels qui ont envahi mon monde.

Et maintenant, par le plus formidable coup du destin, me voilà liée à l’un d’entre eux.

Lorsqu’une invocation tourne mal, l’être qui entre dans ce monde bouleverse tout.

J’ignore s’il s’agit d’un démon ou d’un dieu, mais une chose est sûre : il en a après moi. Qu’il essaie donc.

J’ai une promesse à tenir et je ne reculerai devant rien.

Une seule option pour se sortir de ce bourbier : sa mort. Ou la mienne. Et je n’ai aucune intention de passer l’arme à gauche.

Même si ça signifie conclure un pacte avec le diable.





 
2 mars

Ils ont 28 jours pour lever la malédiction.

Mais comment gagner, face à des dieux qui ont l’éternité pour eux?

Pour sauver les Obscurs, je me suis livrée au druide noir, espérant que ma magie serait suffisante pour l’affronter…

J’ai échoué.

Il est trop puissant, et sous ses assauts, le verrou qui scellait les souvenirs dans l’oubli finit par céder.

Et tout me revient.

Qui je suis…

Pourquoi Kellan, le guerrier berserk, et moi sommes destinés l’un à l’autre…

Mais à l’instant où mon identité perdue se réveille, la vengeance de la déesse Morrigan s’abat à nouveau sur nous.

Et le décompte fatal se met en route…

Vingt-huit jours, c’est tout le temps dont nous disposons avant que la mort ne nous arrache à nouveau l’un à l’autre.


 
 
 

g
9 mars

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…

Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.

Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.

Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…


 
 
3 mars

Alessandra est fatiguée d'être négligée, mais elle a un plan pour gagner du pouvoir:

1) Courtisez le roi des ombres.

2) L’épouser

3) Le Tuer et prendre son royaume pour elle-même.

Personne ne connaît l’étendue des pouvoirs du Roi des Ombres, fraîchement couronné. Certains disent qu’il peut contrôler les ombres qui errent autour de lui et les manipuler à sa guise. D’autres que les ténèbres lui murmurent les secrets de ses ennemis. Peu importe, Alessandra sait ce qu’elle veut, et rien ne pourra l’empêcher de mener son plan à la réussite. Mais la jeune fille n’est pas la seule personne qui cherche à conquérir le trône. Et alors que les attaques envers le Roi se multiplient, elle se retrouve à devoir mettre toute son énergie à le défendre, le temps qu’il puisse faire d’elle sa Reine. Car après tout, quoi de mieux pour un Roi des Ombres qu’une Reine perfide et rusée ? »


 
 
 
23 mars

Le pouvoir est plus facile à conquérir qu’à conserver, Jude l’a appris à ses dépens. Après être devenue reine de Terrafæ, elle a été brutalement exilée dans le monde des mortels par le roi maléfique Cardan. Reine sans royaume, elle attend son heure. Quand sa sœur jumelle vient lui demander de l’aide, Jude saisit l’opportunité de regagner Terrafæ même si elle doit affronter Cardan, qu’elle aime malgré sa trahison. Mais à son retour, elle découvre que le trône est menacé et elle se retrouve au cœur d’une sanglante lutte de pouvoir. Alliés, ennemis, elle devra faire des choix et, quand une puissante malédiction se réveille, choisir entre son ambition et son humanité...

 




 
1er mars

L’apocalypse s’est déroulée il y a huit ans. Depuis, sur une terre délaissée par Dieu, les monstres chassent à découvert...

Jaime vit dans la partie la plus pauvre du nouveau monde : South Village. Son destin ? Devenir une bonne épouse et enfanter. Mais aucune chance que cela n’arrive. Elle a beau être effrayée, elle est aussi déterminée à intégrer l’armée aux côtés de Keane, son meilleur ami – et la seule personne qu’il lui reste.

Derrière les remparts qui protègent les Cinq Villes, elle va découvrir un monde mortel, malfaisant, qui n’aspire qu’au chaos.

Pourtant, elle le sait, quelque chose gronde en elle, quelque chose qu’elle ne parvient pas à maîtriser. Et ce n’est pas cet enfoiré de Ciaran qui la contredira. Il est le seul à avoir deviné au premier coup d’œil sa différence.

Désormais, Jaime est en danger. Pour reconquérir son droit d’exister, elle va devoir faire face à ses plus grandes peurs et abandonner ses derniers rêves.

Qui est-elle vraiment ?

Peut-elle se fier à Keane, qu’elle aime de tout son cœur, ou à Ciaran, le soldat sexy un peu trop perspicace ?

Et surtout, quel est le rôle qu’on lui attribue dans cet échiquier géant ?

 


 
31 mars

Quand j'étais petite fille, je l'estimais énormément. Jusqu'à ce qu'il me dévoile sa véritable nature.

Pendant des années, je l'ai observé.

Je l'ai traquée.

Je l'ai suivie.

Au début, je cherchais seulement à la protéger. La garder en sécurité et hors de danger.

Puis c'est devenu une véritable obsession.

Je m'étais fait le serment de ne plus jamais la toucher, de la protéger de tout le monde, y compris de moi-même.

Lorsque des ennemis tapis dans l'ombre menacent de tout faire disparaître, je sais que je suis prêt à tout pour protéger mon papillon.... même à trahir la seule famille que j'ai jamais connue.


 
 
1er mars

Il veut son corps. Elle veut son cœur…

Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le futur Capo de New York, un homme insensible et connu pour sa brutalité.

Aria est terrifiée à l’idée d’épouser un monstre comme lui. Il est peut-être l’un des célibataires les plus convoités de New York, grâce à son charisme de prédateur, sa richesse et son arrogance… mais Aria sait que son aura de mauvais garçon n’est pas un jeu. Le sang et la mort se cachent dans les yeux gris de Luca.

Pourtant, il n’y a pas d’échappatoire à ce mariage arrangé, encore moins avec un homme comme Luca, qui ne la laissera jamais partir. Sa seule chance de survivre dans ce mariage est de se frayer un chemin dans son cœur, même si la rumeur dit que Luca n’en a pas…


 
 
 
1er mars

Il doit la protéger… de lui-même.

Un fantôme. C’est ce que Jess a appris à être pour sauver sa peau. En tant que tueur à gages professionnel, son rôle est d’éliminer ses cibles sans jamais se faire remarquer ni révéler son identité. Mais aujourd’hui, malgré les risques, il est sorti de l’ombre. Pour elle. Lexie, cette fille chez qui il s’était réfugié lors de sa première mission et qu’il n’a jamais réussi à oublier. Quand il a su qu’elle était en danger, il n’a pensé qu’à une seule chose : la protéger. Et désormais il va devoir en subir les conséquences… Car, s’il s’était promis de ne jamais la revoir, c’est pour une bonne et très simple raison : Lexie est policière. Sa mission à elle ? Traquer les hommes comme lui…


 
 

16 mars

Rien n’est jamais simple dans la vie. J’aurais dû le comprendre quand ma vengeance m’a filé entre les doigts.

À présent, Tiger me déteste, ce qui est bien, puisque ça la protège. Par contre, elle n’est pas dupe, et elle finira par ouvrir les yeux.

Quant à moi, mon but a changé. Je sais qu’il vaut mieux que je me tienne à l’écart, mais combattre ce que je ressens revient à lutter contre ma nature.

La limite entre la haine et l’amour est très mince. Je ne mérite pas de seconde chance, mais ça ne m’empêche pas d’en souhaiter une... car c’est elle que je veux.

La question est : que se passera-t-il quand la vérité sera enfin révélée ?

Je peux vous promettre que le résultat final ne sera que violence et chaos.

Oh oui, du sang va couler.



16 mars

Entraîner une innocente dans sa guerre n’a jamais fait partie du plan.

Quand Heath Kavanaugh a accepté une mission secrète dans une université locale, dans le but de trouver qui dérobe des recherches classifiées, il savait que ce serait dangereux. Le poste de concierge est la couverture idéale, personne ne fait attention à lui.

À l’exception de Lyn, doctorante en linguistique, avec son sourire timide et ses courbes généreuses. Certains pourraient la qualifier de poids lourd, mais lui la trouve simplement magnifique, brillante et gentille de surcroît. Ne pas l’approcher le tue, même si c’est pour sa sécurité.

Mais quand le danger la rattrape, il n’est plus question de se tenir à distance. Et il va devoir mettre en œuvre toutes les compétences apprises chez Linear Tactical pour sauver leurs deux vies.




Livres de la PAL 2021 à finir  cette année....
 
 
   
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg 
    

  



















 

      6







9 commentaires:

Laissez vos commentaires