menu 2

Mes dernières chroniques


jeudi 31 mars 2022

Ma sélection #98 - Avril 2022

 

La Chronique a sélectionné ce mois-ci...




 
13 avril

 

Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.

Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.

Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?

Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.

D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.

Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...



28 avril

Emilia et sa sœur jumelle Vittoria sont des streghe - des sorcières qui vivent secrètement parmi les humains, évitant d'être remarquées et persécutées.
Un soir, Vittoria est absente du rendez-vous famillial dans le célèbre restaurant sicilien du clan. Emilia trouve bientôt le corps de son jumelle bien-aimée… profanée au-delà de toute croyance. Dévastée, Emilia entreprend de retrouver le meurtrier de sa sœur et de se venger à tout prix, même si cela implique d'utiliser la magie noire qui a longtemps été interdite.

Puis cela, elle rencontre Wrath, l'un des méchants princes de l'enfer contre lequel on la met en garde depuis qu'elle est enfant. Wrath prétend être du côté d'Emilia, chargé par son maître de résoudre la série de meurtres de femmes sur l'île. Mais quand il s'agit des Méchants, rien n'est comme il semble



 
6 avril

 
 

"Je reviendrai te chercher, Maggie. Je te le jure !"

Margaret Honeywell n'a jamais oublié la promesse de Nicholas, le jeune palefrenier dont elle était amoureuse et qui, accusé à tort de vol, a dû fuir Beasley Park. Dix ans plus tard, Nicholas n'a toujours pas donné signe de vie, et Maggie s'est presque résignée à épouser son voisin qu'elle déteste...Lorsque le fringant lord St. Clare, qui prétend avoir passé sa vie sur le continent, débarque à Londres, Maggie le reconnaît au premier regard. C'est Nicholas ! Son cœur ne peut se tromper. Pourtant, St. Clare s'obstine à nier, en dépit de l'attraction qui les unit toujours.





 
24 avril

 

Au lycée de Santa Cruz Central, on les appelait les paumés, les exclus, les cinglés. Mais la plupart d’entre nous les connaissaient comme les « Lost boys »...

Miller Stratton est un survivant. Après une enfance éprouvante passée dans la pauvreté, il est prêt à tout pour assurer sa sécurité et celle de sa mère. Il met tous ses espoirs et ses rêves dans sa guitare et la beauté qu’il crée avec ses cordes et sa voix pleine de sensibilité.

Jusqu’à Violet.

Personne ne s’attend à rencontrer l’amour de sa vie à l’âge de treize ans. Mais la jeune fille fortunée et pleine d’entrain vole le cœur de Miller et refuse de le lui rendre.

La vie de Violet McNamara n’a pas été aussi simple qu’elle en a l’air. Sa famille parfaite ne l’est pas autant que ça. Son meilleur ami Miller est sa seule constante et elle est déterminée à ne pas gâcher leur amitié avec des complications romantiques.

Mais le cœur a ses raisons.

Alors que le succès de Miller commence à atteindre des sommets stratosphériques, que faudra-t-il pour que Violet réalise qu’elle est la fille de toutes ses chansons d’amour ?






Livres de la PAL 2021 à finir  cette année....
 
 
   
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg 
    

  



















 

     
6

4 commentaires:

  1. Kingdom the wicked me tente beaucoup, mais j'ai un peu peur que sa sortie soit repoussée... Dans tous les cas, je suis certaine de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que toutes les nouveautés sont mises en stand by pour cette maison d'édition.

      Supprimer
  2. Coucou ! Jolie sélection ! "Rejetée", la romance paranormale, me tente bien aussi....😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu un livre de cette auteure et je n'avais pas accroché, j'espère accrocher à celui-là.

      Supprimer

Laissez vos commentaires