menu 2

Mes dernières chroniques


vendredi 18 mars 2022

Hommes d'honneur, Tome 1 : Combattre la tentation de K. C. Lynn


 

 https://2.bp.blogspot.com/-6P9EFxGvn-w/WrZpl8838rI/AAAAAAAAae8/DjLfq1Y2fMw1ZA_sOzfDT_tHnQUqgQx8QCLcBGAs/s320/le%2Br%25C3%25A9sum%25C3%25A9.jpg

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.



 

K.C. Lynn est une fille de petite ville qui vit dans l’ouest du Canada. Elle a grandi dans une famille de quatre enfants - deux soeurs et un frère. Sa mère était la dame qui faisait cuire des produits faits maison pour tout le monde dans la rue et son père était un homme respecté qui travaillait à la GRC. Il a pris sa retraite et travaille maintenant pour le système de justice pénale. C'est l'une des choses qui inspire K.C. écrire le suspense romantique sur les épreuves et les triomphes de nos héros.

K.C. elle a épousé sa petite amie au lycée et ils ont créé leur propre grande famille: deux filles adorables et un groupe de beaux jumeaux. Ils résident toujours dans la même petite ville, mais le cœur de K.C. a toujours rêvé du sud, où tout le monde dit «tout» et mange des biscuits et de la sauce pour le petit-déjeuner.

C'est son amour pour les romans qui a donné à K.C. le courage de s'asseoir et d'écrire son propre roman. C'était alors un monde magnifique ouvert et elle a trouvé ce qu'elle était censée faire… écrire.

Lorsque K.C. ne passe pas du temps avec sa belle famille, elle se retrouve dans sa grotte d’écriture, vivant dans l’esprit fabuleux de ses personnages et de leurs histoires.




On va être honnête.


Je classe ce type de romance dans la catégorie : « Aussitôt lu, aussitôt oublié ». Quand on a l'habitue de lire de la romance comme je le suis, j'ai besoin de lire des livres qui sortent des sentiers battus. C'est à dire que j'ai besoin de ne pas toujours lire la même histoire.


Oui, j'aime ce type de résumé mais après j'attends que le contenu soit différent de celui que j'ai lu avant.

Là, c'est la structure copié-collé des amoureux d'enfants. Lui, le bad boy, elle l'ingénue qui en pince pour lui. BOUM : la romance a éclaté et les deux tourtereaux se retrouvent plusieurs années après... toujours aussi amoureux...mais il y a des méchants !


Je caricature mais le scénario ne me déplait pas si les personnages sont charismatiques et l'histoire menée avec panache . Ici ce n'est pas le cas et je pense que je vais m'arrêter là avec cette série !


Bref, une rendez-vous manqué...





Julia, écoute-moi. Il sait que tu es là, mais il refuse de te voir. Ça ne sert à rien d’insister, tu ne le verras pas. Je suis désolé.

La détermination sauvage que je perçois dans ses yeux me terrorise.

S’il te plaît, Cooper, je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien, j’ai besoin de le voir, le supplié-je, essayant encore de me contenir malgré les larmes qui dévalent mes joues. Toi, plus que quiconque tu sais à quel point il compte pour moi. S’il te plaît, ne fais pas ça.

Il jure puis me prend dans ses bras et me serre fort.

Je suis navré, mais je respecte sa décision.

Je lève les yeux vers lui et constate que ses yeux sont empreints d’un profond regret.

Dis-lui que s’il ne m’autorise pas à le voir, il peut tirer une croix sur moi, dis-je, sûre de moi.

Ne sois pas stupide.

Moi ? Stupide ? Tu te fous de moi ? Crié-je. J’en ai assez de votre machisme. J’ai fait tout ce chemin pour venir jusqu’ici et je ne l’ai pas vu depuis cinq ans, Cooper ! Je suis sérieuse, s’il refuse de me voir après tout ce qui nous est arrivé… c’est fini.

Ça n’a rien à voir avec du machisme.

Bien sûr que si, toi, tu as le droit de le voir.

C’est la meilleure décision, Julia, je sais que tu ne le comprends pas pour le moment, mais c’est le cas.

Je le dévisage, incapable de croire que Jaxson puisse me faire ça. J’ai l’impression que mon cœur se fissure, et ça ne peut plus durer, je ne peux plus. Je réalise que notre amitié est finie, ce qui ne fait que redoubler mes pleurs.

Putain, foutue Kayla, crache-t-il.

Non ! Foutue toi ! Et foutu Jaxson ! Kayla est ma seule véritable amie.

Je ne reste pas une minute de plus, je sais que c’est inutile. Je pars en trombe, ignorant les appels de Cooper et je laisse derrière moi tous les beaux moments que j’ai vécus avec Jaxson.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires