menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 13 janvier 2016

The Men and Women's Club Tome 1 : Scandalous Lovers de Robin Schone

 

Je ne peux pas vivre en sachant que je suis une victime,
simplement parce que je suis une femme.





.:
Épouse à quinze ans, mère à seize et désormais veuve, Frances Hart n'a connu que les devoirs d'épouse et de mère, mais jamais rien des joies d'être une femme. Déterminée à élargir ses horizons, elle se teint les cheveux et part à l’exploration de toute la gloire sensuelle de Londres.

Célèbre avocat londonien, et désormais veuf, James Whitcox connaît son devoir, mais n’a jamais connu la passion. Il rejoint une société exclusive, le Club, dédiée à l’étude de la sexologie – mais parler des plaisirs de la chair ne signifie pas pour autant les expérimenter. C’est alors que Frances Hart interrompt accidentellement une rencontre du Club et va éclairer ses membres sur les réels besoins d’une femme. Son honnêteté – dangereusement dans un siècle où les femmes étaient dépendantes de leurs pères, leurs maris ou leurs fils – teste les convictions de chaque homme et femme du Club… et va tenter James au-delà de la raison de mettre ses théories en pratique.

 

Succombant aux plaisirs de la chair, Frances se retrouve dans les bras d’un homme plus jeune dont les idées la choquent, dont le regard l’hypnotise et dont le toucher la changera à jamais… Mais la société victorienne n'approuve pas la relation scandaleuse de cette veuve de quarante-neuf ans, pas plus que sa propre famille. Défiant les conventions, Frances et James poursuivent le droit pour les femmes d'aimer. Et personne n'échappera aux conséquences de leurs actions...


source et traduction : BdP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires