menu 2

Mes dernières chroniques

He Is Psychometric


 

Lee Ahn possède la faculté de lire et de voir les secrets de toute personne dont la peau entre en contact avec la sienne. Il rencontre Yun Jae In qui, quant à elle, essaye de cacher ses secrets et son passé douloureux de tout le monde.

Lee Ahn et Jae In feront par contre équipe pour faire tomber des criminels.


                              

Un excellent drama bien que le scénario soit improbable …
Lee Ahn, le héros est la caricature du beau gosse pour midinette made in Korea. Il est charmant, tout propre sur lui, d'une fidélité à tout épreuve même s'il vit un amour à sens unique...
Les personnages sont vraiment bien campés mais c'est surtout l'intrigue policière qui retient l'attention car le frère de cœur de notre héros a un père qui est ...comment dire...un fou dangereux qui a placé le niveau très haut !
C'est peu de dire qu'il va mettre le feu à ce drama qui sentait pourtant bien le propre. C'est d'ailleurs ce qui me marquera hormis la très belle histoire d'amour. Il y a une dualité entre un scénario des plus sombres et un décor aseptisé qui pourrait ressembler a une pub tellement tout est propre, beau et parfait.
C'est surprenant. Il y a de réelles oppositions. On rencontre des personnages solaires et puis d'autres dont la noirceur est effrayante.


La romance comme je le disais plus haut est très belle et très réussie. Elle est le point central du drama mais elle partage la première place avec une intrigue policière captivante.


Bref, un excellent drama pour ceux qui aiment autant les thrillers que les romances ! Pour ma part, j'ai adoré.


 
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires