menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 27 août 2018

Manwhore, Tome 2 : Manwhore +1 de Katy Evans


Sortie : 12 octobre 2017
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 480 pages



 PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.



 




Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013. 



 
 Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/09/manwhore-tome-2-manwhore-1-de-katy-evans.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/10/manwhore-tome-25-ms-manwhore-de-katy.html








 
    -Lecture finie -

Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.
Alors certes j'aime le romantisme érotique  surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.
L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....
Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....



- De quoi as-tu peur ? me demande-t-il à l'oreille.
Nous sommes arrivés à la hauteur du videur qui nous ouvre la porte.
- Du monde, dis-je
Il me sourit.
- Détends-toi, le monde m'appartient.
Et je me sens soudain soulagée car je le crois.




  • Dis-le. J'ai adoré ton article, j'étais en colère contre toi, Rachel, mais je te connais, je sais que tes mots m'étaient destinés. Tu me mettais au défi de revenir vers toi. Je le relève aujourd'hui. Tu voulais savoir si je te rattraperais ? La réponse est oui. Je suis là.




Il marque une pause puis reprend :
- Est-ce qu'une partie de ton âme m'appartient ?
Je hoche la tête et suis presque certaine qu'il me voit rougir dans le noir.
- Oui, dis-je.
Et ce simple mot lui suffit. Il penche la tête pour me voler un baiser, tout en murmurant :
- Chasse gardée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires