menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 23 août 2018

Witch's Love


 Date de diffusion : du 14/04/2014 au 03/06/2014
Pays : Corée du Sud
Genre : Comédie – Romance - Quotidien
Casting :
Park Seo Jun (Yun Dong Ha)
Uhm Jung Hwa (Ban Ji Yeon)
Han Jae Seok (1973) (No Si Hun, l'ex-fiancé de Ji Yeon)
Jeong Yeon Ju (1990) (Jeong Eun Cha)


Ce drama est un remake du drama taïwanais My Queen sorti en 2009.
Ban Ji Yeon est une femme célibataire la trentaine passée travaillant comme reporter pour le magazine Trouble Maker. Si elle est enthousiaste et passionnée par son travail, elle ne l'est pas envers ses collègues, si bien qu'ils la surnomment "la sorcière". Elle n'a aucun scrupule à fouiner, détruire et exposer la vie des célébrités. Si aux premiers abords, elle semble distante, hautaine et arrogante, elle est marquée par sa rupture au lendemain du White Day et depuis lors, elle ne croît plus en l'amour et ne se consacre qu'à sa vie professionnelle.Yun Dong Ha est un jeune homme de 25 ans qui enchaîne les petits boulots pour payer son loyer. Employé comme Père Noël, il se fait voler son vélo par Ban Ji Yeon, cette dernière essayant d'échapper à un agent de sécurité. Aucunement découragé, il la poursuit en courant jusqu'à atteindre son lieu de travail. Il découvre avec stupeur la froideur et l'arrogance de Ban Ji Yeon qui ne regrette absolument pas son geste. Si Yun Dong Ha apparaît joyeux et aimable, il souffre pourtant lui aussi de son amour passé.
Source:nautiljon.com



Je suis mitigée.
J'ai eu du mal à rentrer dedans.
Il fait déjà d'une autre génération même s'il est seulement de 2014.
Après c'est une romance et tout tient sur le casting des tourtereaux et franchement Park Seo Jun est topissime dans le rôle de l'amoureux . 

 

C'est un acteur fantastique qui forcément a fait décoller cette romance.
Je me suis plongée dedans avec délectation et puis...pause de 3 semaines.
Je suis partie en vacances alors qu'il me restait encore 4 épisodes. Au retour, l'alchimie n'était plus là et cela malgré Park Seo Jun. L'histoire traîne en longueur.

J'ai du mal à vous dire ce que j'en ai pensé.
Cette romance a de beaux moments et c'est une très belle histoire d'amour portée par des comédiens inspirés. Oui mais il y a de réels longueurs, une histoire trop légère qui ne justifie pas 16 épisodes.
Voilà mon analyse éclair à la manière d'une Normande qui se demanderait si elle a aimé :




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires