menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 26 juillet 2018

Carnet de bord #52


Je vous propose mon dernier carnet de bord avant de laisser le blog et de vous retrouver après le 15 août.
Vous trouverez mes derniers coups de ceur avec en premier lieu, le drama Come and Hug me qui m'a transportée.

Je vous embrasse amicalement et vous dis à très bientôt !


      ...achetés, offerts, SP, empruntés: 
les nouveaux membres de la famille!
 
  Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime. 
    ...lus    

Le duc d'Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d'engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d'épouser un homme défiguré ?
La réponse se présente en la personne d'Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n'a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n'a aucune importance puisqu'il compte se désintéresser de son cas dès qu'elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages.... 
 
La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et fait la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita.... 



 


Empire du Japon, époque Heian, xiie siècle. Être le meilleur pêcheur de carpes, fournisseur des étangs sacrés de la cité impériale, n’empêche pas Katsuro de se noyer. C’est alors à sa jeune veuve, Miyuki, de le remplacer pour porter jusqu’à la capitale les carpes arrachées aux remous de la rivière Kusagawa.

Chaussée de sandales de paille, courbée sous la palanche à laquelle sont suspendus ses viviers à poissons, riche seulement de quelques poignées de riz, Miyuki entreprend un périple de plusieurs centaines de kilomètres à travers forêts et montagnes, passant de temple en maison de rendez-vous, affrontant les orages et les séismes, les attaques de brigands et les trahisons de ses compagnons de route, la cruauté des maquerelles et la fureur des kappa, monstres aquatiques qui jaillissent de l’eau pour dévorer les entrailles des voyageurs. Mais la mémoire des heures éblouissantes vécues avec l’homme qu’elle a tant aimé, et dont elle est certaine qu’il chemine à ses côtés, donnera à Miyuki le pouvoir de surmonter les tribulations les plus insolites, et de rendre tout son prestige au vieux maître du Bureau des Jardins et des Étangs.



http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/02/victorian-rebels-tome-2-hunter-kerrigan.htmlRebelles, vauriens, crapules... ils sont sinistres, mais superbes, et du mauvais côté de la loi. Mais pour les femmes comme il faut de l'époque victorienne qui les aiment, cette touche de danger fait seulement battre leur coeur encore plus vite...
Une scandaleuse proposition
Considéré comme l'un des meilleurs tueurs d'élite de Londres, Christopher Argent ne rate jamais sa cible et abat toujours son homme. Mais sa dernière cible s'avère être une femme... La très populaire, l'immensément belle Millie LeCour, l'actrice. Et tous ses repères s'en trouvent bouleversés. Débordé par les flammes qui passent entre eux, Christopher ne parvient pas à accomplir sa mission. Au contraire, il fera tout pour protéger la vie de Millie. Même si cela signifie qu'il met la sienne en danger.
Une passion dangereuse
Lorsqu'elle apprend pourquoi Christopher a été engagé, les sentiments de Millie sont partagés entre la peur et l'excitation. Se placer d'elle-même entre les bras de cet homme dangereux sera sûrement sa seule chance de survie... Mais s'abandonner à son désir sera aussi sans doute une erreur fatale. Leurs deux vies sont en péril. Millie et Christopher doivent apprendre à se fier aux sentiments qu'ils ressentent... pour trouver enfin l'amour véritable qu'ils recherchaient. 

 
   - A Love so Beautiful -
 
Chen Xiao Xi et Jiang Chen, sont deux lycéens étudiant dans la même classe. Ils sont également voisins. Chen Xiao Xi est une lycéenne joyeuse et optimiste qui est très douée en dessin. C'est aussi une fille qui n'a pas peur d'exprimer avec passion ses sentiments pour le populaire et intelligent Jiang Chen.
Accompagnés du drôle
Lu Yang, de l'athlétique et loyal Lin Jing Xiao et du sportif Wu Bo Song, Chen Xiao Xi et Jiang Chen s'engagent dans la vie et l'amour, du lycée à l'université jusqu'à l'âge adulte.
Source : nautiljon.com
    - Come and Hug Me -
 
Lorsque Chae Do Jin et Gil Nak Won étaient des jeunes lycéens, ils étaient très proches l'un de l'autre. Cependant, ils se retrouvent séparés à cause d'une tragédie: le père de Do Jin, Yun Hee Jae qui est un tueur en série, assassina de sang-froid les parents de Nak Won.

Des années plus tard,
Do Jin devient un détective. Il est une personne très optimiste avec un sens aigu de la justice. Afin d'expier l'acte horrible de son père, il traite toutes les familles des victimes avec un grand soin.
Pendant ce temps,
Nak Won a réussi à réaliser son rêve d'enfant qui était de devenir actrice en suivant les traces de sa mère... 
   - A Great Seducer -
 

Gwon Si Hyeon est l'unique petit-fils et l'héritier du groupe JK. Il parie sa vie dans un jeu très dangereux : tenter de séduire Eun Tae Hee.Tae Hee est une jeune femme de 20 ans qui pense que les gens influencés par l'amour sont les plus pitoyables. Mais sa rencontre avec Si Hyeon changera sa vision sur l'amour...

   - Monster Romance :  My dear loser -
 

 Pong est un jeune homme errant sans but bien défini, il a un grand frère et une mère malade, il adore les courses de motos et traîner avec une bande d'amis (2 garçons et une fille). Un soir après une altercation avec une bande rivale dont le chef est Tae (Gunsmile), il percute une voiture de luxe en grillant un feu rouge. Et là c'est le début de l'histoire, il rencontre donc une jeune femme riche qui va lui demander de payer les réparations de sa voiture (30,000 bath) mais voilà notre héros n'est pas très riche et c'est le début d'une histoire qui ne va pas manquer de rebondissement surtout que notre héros tombe amoureux de cette jeune femme qui n'est pas du tout du même milieu que lui... 

  - Naked Fireman -
l

Kang Cheol Su est un pompier qui postule pour devenir mannequin et poser nu afin de récolter de l'argent pour aider un de ses amis malades. Cependant, la jeune héritière Han Jin Ah cherchait un mannequin ayant la particularité d'avoir une cicatrice de brûlure dans le dos. Cette cicatrice portée par Cheol Su va le précipiter en tant que suspect dans une affaire d'incendie vieille de dix ans. Avec l'aide de Jin Ah, ils vont essayer de trouver le vrai coupable et blanchir l'honneur de Cheol Su.

  - Moonshine and Valentine -
 
Guan Pi Pi est une journaliste stagiaire. En dépit d'être belle et gentille, elle se retrouve souvent seule au point de se sentir abandonnée et désespérée.
Elle a été de même marquée d'une ancienne malédiction qui a été la cause principale de tous ses malheurs de sa vie.

Pi Pi rencontre un jour un homme mystérieux,
He Lan Jing Ting. He Lan est aveugle quand il est au soleil, mais il a une excellente vision la nuit. Il est aussi le maître du jade, un spécialiste de la relique culturelle secrète dont le visage doit rester invisible aux yeux du public.

Pi Pi et He Lan sont liés par le destin. He Lan fera tout pour sauver la jeune femme de sa malédiction... 

  - Lawless Lawyer -
Ancien membre d'un gang, Bong Sang Pil est un avocat qui connaît aussi bien la violence que la justice.
Accompagné de sa bande d'avocats et de sa coéquipière
Ha Jae Yi, il lutte contre ceux qui ont un pouvoir absolu par les poings et grâce aux failles de la loi.

Témoin du meurtre de sa mère alors qu'il était enfant, il est guidé par le besoin de la venger. 


 
 


 


 


 

 

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires