menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 20 juillet 2018

In the Company of Killers Tome 1 : Killing Sarai de J.A. Redmerski






Sarai n’avait que quatorze ans lorsque sa mère l’emmena jusqu’à Mexico pour y vivre avec un célèbre patron de la drogue. ..













Sarai n’avait que quatorze ans lorsque sa mère l’emmena jusqu’à Mexico pour y
vivre avec un célèbre patron de la drogue. Au fil du temps, elle a oublié ce que c’était de vivre une vie normale, mais elle n’a jamais perdu l’espoir de pouvoir s’échapper du complexe où elle est gardée depuis maintenant neuf ans.

Victor est un assassin qui, comme Sarai, n’a connu que la mort et la violence depuis son enfance. Lorsque Victor arrive au complexe afin de récolter les détails et le paiement d’un nouveau job, Sarai voit en lui l’opportunité de s’échapper. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévues et au lieu d’être sur le chemin de Tucson, elle se retrouve à avoir quitté un homme dangereux pour se retrouver aux mains d’un autre.

En fuite, Victor va succomber à sa conscience et se résoudre à aider Sarai. Alors qu’ils se rapprochent, il se retrouve prêt à tout risquer pour la garder en vie… même sa relation avec son frère dévoué et qui lui sert de liaison, Niklas, qui espère, comme tout le monde aujourd’hui, tuer Sarai.

Alors que Victor et Sarai apprennent à se faire confiance, leurs différences semblent s’estomper et leur attirance s’intensifie. Mais les facultés de Victor et son expérience ne seront peut-être pas suffisantes pour la sauver, car le pouvoir qu’elle détient inconsciemment sur lui pourrait bien être la cause de leur ruine.

Ceci est leur histoire…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires