menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 1 juillet 2018

Carnet de bord #51


Quoi ?!
Le mois de juin est déjà fini...
Je vous montre mes trouvailles de ce mois.
Des bisous.

      ...achetés, offerts, SP, empruntés: 
les nouveaux membres de la famille!
   ...lus   









 
   - Just Between Lovers -
 
En 2005 le centre commercial S s'effondre, emmenant avec lui 48 victimes.

Alors qu'ils n'ont que 15 ans,
Lee Gang Du et Ha Mun Su survivent à ce drame en laissant derrière eux un bout de leur innocence d'enfants.
Alors que
Mun Su voit mourir sa jeune sœur qu'elle devait surveiller, elle fini, rongée par la culpabilité, par effacer sa mémoire.Gang Du lui, perd à la fois son père et son rêve de devenir footballeur en même temps que la validité de sa jambe droite.

13 ans plus tard en 2018, alors que
Mun Su est devenue architecte suite à ce drame et qu'elle refuse de s'impliquer dans la vie d'autrui à cause de sa culpabilité qui ne l'a jamais quitté, elle rencontre Gang Du qui lui, vit désormais de petits boulots afin de rembourser les usuriers qui lui ont prêté l'argent qui lui a permis d'atteindre l'âge adulte.

Quand ils apprennent que le lieu de l'accident qui a gâché leur vie et qui a fait d'eux des adultes avant l'heure est en reconstruction, ils vont tous les deux s'impliquer dans ce projet afin d'essayer de combattre les fantômes de leur passé.

 


    -Two Cops -
 
Cha Dong Tak est un détective dévoué et féroce travaillant dans l'unité des crimes violents. C'est à la fois un homme sérieux et inflexible dans la vie mais aussi charmant et maladroit. Dong Tak se verra un jour posséder par l'esprit d'un escroc habile qui réussit à tromper les gens avec ses techniques sournoises.
Bien que leurs personnalités respectives soient très différentes, ils décident de coopérer afin de résoudre les cas auxquels ils seront confrontés.
Song Ji An est une journaliste déterminée et fière qui fera battre le cœur de Dong Tak.

 


   -Grand Prince -

Grand prince raconte l'histoire de deux frères de la famille royale Lee Hwi et Lee Gang se battant pour une jeune femme Seong Ja Hyeon.
Lee Hwi le frère le plus jeune est complètement désintéressé du trône. Il est beau et populaire auprès des femmes du royaume. Il est également doué pour la poésie et la peinture. Lee Gang aspire quant à lui à devenir le Roi. Il est très ambitieux et fait tout pour obtenir l'objet de son désir. Lorsque les deux frères tombent amoureux d'une même femme, Seong Ja Hyeon qui a tout pour plaire, une rivalité s'installe et bouleverse leurs relations.Ja Hyeon est en effet issue d'une famille prestigieuse et est également d'une beauté surprenante. Elle a également hérité de la personnalité de son père, faisant d'elle une personne compréhensive, juste et passionnée.

 


 




 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires