menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 6 juillet 2018

Ma sélection #56 - juillet 2018


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.


http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/09/in-these-words-tome-3-de-jun-togai.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/07/manwhore-tome-1-katy-evans.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/06/sweet-home-tome-2-sweet-rome-de-tillie.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/06/pourvu-que-la-nuit-sacheve-de-nadia.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/black-lies-dalessandra-torre.html





http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/06/pourvu-que-la-nuit-sacheve-de-nadia.htmlLorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari gisant à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu'elle l'a tué. Depuis son retour de la guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette épouse et mère de famille dévouée est-elle vraiment capable d'un tel crime ? Présumée coupable, Zeba est incarcérée dans la prison pour femmes de Chil Mahtab, laissant derrière elle ses quatre enfants.
C'est à Yusuf, fraîchement revenu des États-Unis pour régler une dette symbolique envers son pays d'origine, que revient la défense de ce cas désespéré. Mais alors que son avocat l'exhorte à parler, Zeba garde obstinément le silence. Quel terrible secret cache-t-elle ? Qui cherche-t-elle à protéger en acceptant de jouer le rôle du suspect idéal ? Il faudra beaucoup de courage à Yusuf pour braver un système judiciaire corrompu et faire innocenter celle que tout le monde voit déjà pendue haut et court.


http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/09/in-these-words-tome-3-de-jun-togai.html
Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/07/manwhore-tome-1-katy-evans.htmlC'est l'histoire que j'ai attendue toute ma vie, et son nom est Malcolm Kyle Preston Logan Saint. Ne soyez pas berné par son nom de famille. Il n'y a rien de sacré chez cette homme, excepté l'enfer que deviennent ses fêtes. Considéré comme le plus sexy des entrepreneur de Chicago, c'est un homme qui a trop d'argent à dépenser et trop de femmes se battant pour son attention.
Mystérieux.
Privilégié.
Légendaire.
Il a été entouré par la presse durant sa vie entière tandis qu'ils creusent pour voir si sa vie de contes de fées est réelle ou juste une série de mensonges. Mais ses secrets lui appartiennent. Et c'est pour cela que je suis venue.
Ma mission est d'enquêter pour Saint et de révéler sa personnalité, et je suis déterminée à ce que cette histoire change ma carrière.
Mais je n'aurais jamais imaginé que lui changerait ma vie.
Peu à peu, je commence à me demander si je suis celle qui le découvre
... ou si c'est lui qui me révèle. 




http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.htmlHawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage… 


http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/06/black-lies-dalessandra-torre.html 
Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient.

Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi - ce n'est pas le cas.
 




http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2017/06/sweet-home-tome-2-sweet-rome-de-tillie.html Tillie Cole réussit le pari de réécrire le premier tome sans jamais avoir l’air de se répéter. Les scènes torrides se dévoilent sous un éclairage plus brut à travers les sens de l’expérimenté Roméo, et les moments d’émotion laissent entrevoir un héros plus vulnérable qu’il n’y paraît : Rome traîne un lourd passé, il est blessé et en demande d’amour. Le roman est traversé par ces sentiments de trahison, de rage et de culpabilité, qui font de l’histoire d’amour de Sweet Home un combat encore plus vindicatif.
Toute ma vie, on m’a fait comprendre que je n’étais qu’un putain d’incapable sans la moindre valeur... À ses yeux, je vaux quelque chose. J’ai l’impression soudaine que le monde est à moi.
Ça me fait marrer quand j’entends les gars dire que c’est allé trop vite entre Molly et moi, qu’on n’aurait jamais pu forger un lien aussi fort en si peu de temps. Ils en savent quoi, ces abrutis ? On est ensemble, non ? Elle est devenue mon tout, ma vie. Et mes enfoirés de parents, vous doutez de leur cruauté aussi, peut-être ? C’est que vous ne m’avez pas connu toute ma putain de vie, chaque fois qu’ils m’ont battu jusqu’au sang en me rabâchant que je n’étais qu’une merde.
Roméo et Juliette, mon cul... Cette histoire, c’est la nôtre, raconté par moi seul. Pas de mièvrerie, rien que la pure vérité, crue, sauvage. Et comme je suis d’humeur généreuse, je vous en dirai même un peu plus.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires