menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 26 juillet 2018

Ma sélection #56 - août 2018


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/les-ames-perdues-tome-1-les-terres-du.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/in-company-of-killers-tome-1-killing.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/lheritage-de-la-dague-noire-tome-3-rage.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/chances-tome-1-take-chance-abbi-glines.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/sinners-of-saint-tome-05-defy-de-lj-shen.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/02/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-15.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html









https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/in-company-of-killers-tome-1-killing.htmlSarai n’avait que quatorze ans lorsque sa mère l’emmena jusqu’à Mexico pour y


vivre avec un célèbre patron de la drogue. Au fil du temps, elle a oublié ce que c’était de vivre une vie normale, mais elle n’a jamais perdu l’espoir de pouvoir s’échapper du complexe où elle est gardée depuis maintenant neuf ans.
Victor est un assassin qui, comme Sarai, n’a connu que la mort et la violence depuis son enfance. Lorsque Victor arrive au complexe afin de récolter les détails et le paiement d’un nouveau job, Sarai voit en lui l’opportunité de s’échapper. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévues et au lieu d’être sur le chemin de Tucson, elle se retrouve à avoir quitté un homme dangereux pour se retrouver aux mains d’un autre.
En fuite, Victor va succomber à sa conscience et se résoudre à aider Sarai. Alors qu’ils se rapprochent, il se retrouve prêt à tout risquer pour la garder en vie… même sa relation avec son frère dévoué et qui lui sert de liaison, Niklas, qui espère, comme tout le monde aujourd’hui, tuer Sarai.
Alors que Victor et Sarai apprennent à se faire confiance, leurs différences semblent s’estomper et leur attirance s’intensifie. Mais les facultés de Victor et son expérience ne seront peut-être pas suffisantes pour la sauver, car le pouvoir qu’elle détient inconsciemment sur lui pourrait bien être la cause de leur ruine.
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html Hawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage…






https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/chances-tome-1-take-chance-abbi-glines.html Lorsque le père d'Harlow Manning part en tournée, il l'envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s'en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu'à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement.
Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d'une fille qui n'a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n'a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un qui a succombé à sa demi-sœur, même s'il n'y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d'Harlow, mais n'a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ? 



 
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/sinners-of-saint-tome-05-defy-de-lj-shen.htmlJe m'appelle Melody Greene, et j'ai une confession à vous faire.

J'ai dormi avec mon étudiant.

Un lycéen beaucoup plus âgé.

Plusieurs fois.

J'ai eu plusieurs orgasmes.

Dans plusieurs positions.

J'ai dormi avec mon étudiant et j'ai apprécié ça.

J'ai dormi avec mon étudiant et je le referais encore une fois si je pouvais revenir en arrière.

Je m'appelle Melody Greene, et j'ai été chassé de mon poste.

Je m'appelle Melody Greene, et j'ai fait quelque chose de mal

parce que cela m'a fait me sentir bien.



Voici pourquoi il en valait vraiment la peine...

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/lheritage-de-la-dague-noire-tome-3-rage.htmlEn tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/02/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-15.html  
Xcor, chef de la Bande des Bastards, reconnu coupable de trahison contre le roi aveugle, fait face à un interrogatoire brutal et à une torturante mort aux mains de la confrérie de la Dague noire. Pourtant, après une vie marquée par la cruauté et les mauvaises actions, il accepte le destin de son soldat, il regrette seulement la perte d'une femme sacrée qui n'était jamais la sienne: Layla
Layla seule connaît la vérité qui sauvera la vie de Xcor. Mais révélant son sacrifice et son héritage caché les exposera tous les deux et détruira tout ce que Layla apprécie, même son rôle de mère à son jeune et précieux. Déchiré entre l'amour et la loyauté, elle doit rassembler le courage de se battre contre la seule famille qu'elle a pour le seul homme qu'elle aimera jamais. Pourtant, même si Xcor est en quelque sorte accordé un sursis, lui et Layla devraient faire face à un défi grave: relier l'abîme qui divise leurs mondes sans ouvrir la voie à un avenir de guerre, de désolation et de mort encore plus grande.
Comme un ancien ennemi dangereux revient à Caldwell, et l'identité d'une nouvelle divinité est révélée, rien n'est certain ni sûr dans le monde de la confrérie de la Dague noire pas même le véritable amour. . . Ou les destinées qui ont longtemps semblé mises en pierre.



https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/les-ames-perdues-tome-1-les-terres-du.html Zoé, 17 ans, vient de vivre la pire année de sa vie : son père est mort dans un accident de spéléologie et ses voisins, qu'elle aimait énormément, ont été enlevés. Un soir, alors qu'une terrible tempête de neige fait rage, Zoé et son petit frère sont attaqués par un homme dans les bois à côté de chez eux. Ils sont sauvés de justesse par un mystérieux chasseur de primes.
X n'est pas un chasseur de primes ordinaire. Il vient tout droit des enfers. Il est chargé de ramener dans les Terres du bas les âmes des criminels ayant échappé à la justice des hommes. Tandis qu'il s'apprête à ravir l'âme de l'agresseur de Zoé, son regard croise celui de la jeune fille...
Par amour pour Zoé, X enfreint toutes les règles de son monde : il révèle son existence à un mortel et il épargne sa proie. Il sait que la vengeance des Seigneurs du bas promet d'être terrible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires