menu 2

Mes dernières chroniques

Les nouveautés de novembre 2015




La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 

cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-duchesses-tome-5-this-duchess-of.html#links  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-9.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/trois-soeurs-et-un-prince-tome-3-jai.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-demoiselles-de-swan-park-tome-4.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/the-book-of-ivy-tome-2-revolution-of.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/madame-charlie-sahara-kelly.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/la-saga-des-travis-tome-4-la-couleur-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/new-hope-tome-3-stolen-wishes-lexi-ryan.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-feux-de-la-vengeance-nora-roberts.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-12.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/a-fleur-de-peau-tome-2-fever-de-maya.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/stage-dive-tome-4-deep-kylie-scott.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/love-and-tome-1-chaos-lil-evans.html#links http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/ugly-love-colleen-hoover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-2-fueled-k.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-4-les-rivages-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/la-meute-du-phenix-tome-4-marcus-fuller.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/wild-cards-tome-2-attirance-indecision.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/a-quatre-mains-renee-carlino.html


- La Romance Historique-

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-duchesses-tome-5-this-duchess-of.html#linksPersonne ne résiste à la sensualité de Jemma... Excepté son propre mari!
Alors que les cloches sonnent pour célébrer le mariage arrangé entre la délicieuse
Duchesse de Beaumont et son duc guindé et imperturbable, plongé dans le silence depuis qu'une découverte choquante a obligé Jemma à fuir leur manoir. Pendant les neuf années qui ont suivi, elle s'est amusée, créant de délicieux scandales successifs (si l'on en croit les rumeurs).
Elijah, Duc de Beaumont, a cru à ces rumeurs.
Mais le beau duc a besoin d'un héritier, il oblige donc son épouse séductrice à revenir chez eux. Jemma se moque du regard et du cœur glacés de Elijah - mais à sa plus grande surprise, elle ne partage pas son ressenti. En fait, elle veut même l'impossible: que son mari déverse son cœur à ses pieds.
Mais quelles manigances feront tomber un homme follement amoureux...de sa propre femme?


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-9.html                                                      Au matin de ses noces, Francesca Cahill est éloignée de son propre mariage par la seule chose capable de détruire sa famille : un portrait nu d'elle-même. Sa quête désespérée afin de trouver le portrait indécent et de préserver la réputation de sa famille l'a conduite dans le piège d'un dangereux voleur... avec aucun moyen de s'échapper avant qu'il ne soit trop tard. Son mariage est en ruine, tout comme la confiance et l'amour que Calder avait autrefois pour elle.
C'est alors que la peinture maudite disparaît complètement.
Parcourant les rues sordides de Manhattan, Francesca cherche des réponses : Qui est le psychopathe responsable du vol ? Comment regagner le coeur de Calder ? Et si leur relation passionnée était belle et bien terminée ? 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/trois-soeurs-et-un-prince-tome-3-jai.html Elle est une vraie demoiselle, destinée à épouser un prince. Alors pourquoi ne peut-elle résister au charme d'un voyou?
Elle peut servir du thé, tenir une maison, et fabriquer une jolie robe. En bref, Eleanor Caulfield est la parfaite fille du pasteur. Pourtant, il fut un temps où elle aurait tout risqué pour le gitan aux yeux noirs qui l'a laissée le coeur brisé. Le voilà maintenant devant elle - sombre, viril, et prêt à l'accompagner dans le voyage qui lui fera découvrir le secret sur son héritage.
Partir onze ans auparavant aurait dû donner à Taliesin l'impression d'être libre. Au lieu de cela, il est revenu vers Eleanor, déterminé à l'avoir pour lui seul, la tentant de ses baisers et lui promettant une passion à laquelle elle s'est longtemps refusée. Mais alors qu'il est déjà sous le charme, il est bien loin d'être prêt pour ce qu'il arrivera lorsqu'Eleanor décidera d'abandonner les conventions, et de vivre vraiment...
 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-demoiselles-de-swan-park-tome-4.html#links 
  
 Gérer une institution dédiée à la réhabilitation des jeunes pickpockets est une occupation quelque peu inconvenante pour une jeune lady. D'autant plus que le foyer est situé dans l'un des quartiers les plus mal-famés de Londres. Mais Clara Stanbourne se moque bien de ce qu'on pense d'elle. Son activité la passionne et avec les dix mille livres dont elle vient d'hériter, elle va pouvoir faire rénover l'établissement. Ce qui, toutefois, la préoccupe, est l'installation, à proximité, d'un brocanteur dont elle vient de découvrir les activités de receleur. Voilà une redoutable tentation pour ses protégés ! Clara a bien essayé de persuader Morgan Pryce d'aller s'installer ailleurs mais il lui a ri au nez. Et comme elle insistait, il l'a embrassée - passionnément ! Le plus stupéfiant est qu'elle a pris goût à ce baiser. Il faut avouer que Morgan est incroyablement séduisant... Que dirait Clara si elle apprenait que c'est aussi un redoutable espion ? 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/madame-charlie-sahara-kelly.html 


Tout le monde croit que Charlie et son mari sont morts dans un incendie. Mais aujourd'hui, Charlie est propriétaire d'un bordel. Lors d'une séance de massage, elle rencontre Jordan qui s'avère être son cousin et succombe à ses charmes. Cependant Jordan ne connaît pas la véritable identité de Charlie. 







 

- La Romance Érotique- 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/a-fleur-de-peau-tome-2-fever-de-maya.html 

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout,leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose à lui : voilà une femme qu’il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ? 






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-2-fueled-k.html 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 
 

- La Romance Paranormale-
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/la-meute-du-phenix-tome-4-marcus-fuller.html 


L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...







http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-12.htmlAprès avoir passé des siècles à refuser son rôle, Kolher, fils de Kolher a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bien-aimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Kolher est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels il a promis sa protection.
Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Kolher la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son vœu provoque entre eux deux.

 
 - La Romance dystopique-

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/the-book-of-ivy-tome-2-revolution-of.html#linksCe serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.





- La Romance contemporaine- 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/la-saga-des-travis-tome-4-la-couleur-de.htmlAvery Crosslin est une talentueuse jeune designer de mode avec un brillant avenir devant elle. Mais quand son entreprise est liquidée, Avery se retrouve sans boulot et avec un petit copain qui prend les voiles.
Lorsque son père tombe malade, Avery reste à ses côtés jours et nuits. Mais un soir, elle remarque un jeune homme, Joe, en difficulté et lui offre son assistance. Leur attirance immédiate est magnétique - mais même si elle est charmée par ce bel étranger, Avery lui demande de partir. Il veut son nom et son numéro, elle ment et prétend avoir un amant. La dernière chose dont a besoin Avery en ce moment est davantage de problèmes...








http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/new-hope-tome-3-stolen-wishes-lexi-ryan.htmlDans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, vœux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir. 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-4-les-rivages-de.html 
Enfin, Seth est de retour à St. Christopher, après quatre années passées en Europe. Si sa carrière de peintre a pris un essor inattendu, le succès ne lui a pas pour autant tourné la tête. Sa place est parmi les siens, auprès de son exubérante et chaleureuse famille Quinn. Il y a toujours un bateau amarré devant la maison où Seth a grandi. Mais le chien qui se précipite à sa rencontre n'est plus celui d'autrefois, même s'il est aussi amical. À St. Christopher, beaucoup de choses ont changé. Sur le port s'est ouverte une boutique de fleurs, dont l'élégante propriétaire intrigue Seth. Quelles raisons ont poussé Drusilla Whitcom Banks, riche héritière originaire de Washington, à s'établir comme fleuriste dans le Maryland ? Chacun a ses secrets. Seth porte, lui aussi, le poids de son passé. 






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/a-quatre-mains-renee-carlino.html 

Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?
 









http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/love-and-tome-1-chaos-lil-evans.html#links 
Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.
Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.
Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.




 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/ugly-love-colleen-hoover.htmlLorsque Tate Collins rencontre le pilote de ligne Miles Archer, elle sait qu'il n'y a pas de coup de foudre. Il n'iraient probablement même pas assez loin que pour devenir des amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois leur désirs révélés au grand jour, ils réalisent qu'ils ont l'occasion parfaite. Il ne veut pas de romance, elle n'a pas le temps pour une romance, donc il reste le sexe. Cet arrangement semble cousu de fil blanc à condition que Tate s'en tienne aux deux seules règles que Miles lui impose :
Pas de questions sur le passé.
Pas d'espoirs pour le futur.
Ils pensent pouvoir s'en tenir là mais réalisent presqu'immédiatement qu'il n'y arriveront pas.



- La Romance Steampunk- 

Dans une Londres Victorienne, si vous n'êtes pas des Sangs Bleus de L'Echelon, vous n'êtes rien. Les Grandes Maisons ducales règnent sur la ville avec une poigne de fer, imposant leurs taxes de sang sur la Nation et na reine n'est une marionnette sans réel pouvoir...
Lena Todd est la parfaite espionne. Personne ne suspecte que cette débutante qui aime flirter est une sympathisante de la cause humaniste qui menace la vicieuse élite au sang bleu.
Et sûrement pas l'impitoyable Will Carver, le seul homme qu'elle ne parvient pas à plier à sa volonté, celui dont elle ne oublier le baiser...
Infecté par le virus Loupe et considéré comme un esclave sans collier par les Sangs Bleus, Will ne veut rien avoir à faire avec l’Échelon ou cette dangereuse beauté qui lui fait perdre tout contrôle. Mais lorsqu'il trouve un message codé sur Lena, qui ressemble à celui qu'il a déjà trouvé sur un suspect poseur de bombes, il se rend compte qu'elle est en danger. Pour la protéger, il doit la séduire afin qu'elle lui révèle ses secrets.

- Romantic Suspense-

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-feux-de-la-vengeance-nora-roberts.html 

A douze ans, Catarina Hale assiste à l'incendie du restaurant familial.
Ce drame scellera son destin : elle entrera dans la police et traquera les pyromanes. Quelques années plus tard, Catarina est devenue enquêtrice et file le parfait amour avec Bo. Mais des événements troublants surviennent : elle est épiée, son téléphone sonne en pleine nuit, ses proches sont menacés. Avec l'aide de Bo, Catarina va tenter de découvrir l'identité de celui qui a juré sa perte. Elle ignore qu'elle vient de mettre le pied dans un véritable brasier. 







 - Romance New Adult-
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/stage-dive-tome-4-deep-kylie-scott.html

Positif. Avec les deux petites lignes sur un test de grossesse, toute la vie ordinaire de Lizzy Rollins est sur le point de changer à jamais. Et tout ça à cause d'une grosse erreur à Las Vegas avec Ben Nicholson, le bassiste irrésistiblement sexy du groupe Stage Dive. Alors que faire si Ben, le seul homme qu'elle ait jamais rencontré qui peut la faire sentir complètement en sécurité, aimée, et hors de contrôle avec le désir en même temps ne ressent pas la même chose ? Lizzy sait que la sublime rock star n'est pas à la recherche de quelque chose de plus sérieux qu'un peu de bon moment, peu importe à quel point elle aimerait que cela soit différent.
Ben sait que Lizzy est hors limites. Complètement et totalement. Elle est la petite sœur de son meilleur ami maintenant, et peu importe à quel point leur alchimie est torride, peu importe à quel point elle est douce et sexy , il ne va pas y aller.



 - Romance Young Adult-
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/wild-cards-tome-2-attirance-indecision.html 
Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.
Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ?
 Leurs sentiments et une attirance sincère.
Ce qui les éloigne ? 

Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…
 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires