menu 2

Mes dernières chroniques

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur - Joanna Wylde





Elle va apprendre qu'amener un biker dans son lit peut se révéler salissant dans tous les sens du terme








 :

Il y a huit ans, Sophie a donné son coeur - et sa virginité - à Zach Barrett lors d'une nuit qui n'aurait pas pu se révéler moins romantique ou plus embarrassante. Le demi-frère de Zach, un biker tatoué au muscle d'acier du nom de Ruger les avait surpris en plein acte, un spectacle de Sophie qu'il n'a jamais pu oublier.

Sophie a peut-être perdu sa dignité lors de cette nuit catastrophique mais elle a surtout gagné quelque chose de précieux: son fils Noah. Malheureusement, Zach est un père déplorable, laissant à Ruger le soin d'être l'unique modèle masculin de Noah. Quand il découvre Sophie et son neveu vivant dans un état proche du dénuement, Ruger prend les choses en main- avec l'aide du Reapers Motorcycle Club- afin de leur offrir une vie meilleure. 


Vivre avec des bikers hors la loi ne faisait pas parti des plans de Sophie pour son fils, mais Ruger ne lui laisse pas le choix. Il sera présent pour Noah, qu'elle le veuille ou non. Sophie le veut, elle l'a toujours voulu. Maintenant elle va apprendre qu'amener un biker dans son lit peut se révéler salissant dans tous les sens du terme.

Source : Forum BdP)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires