menu 2

gfMes dernières chroniques

Ma sélection #75 - Mai 2020


La Chronique a sélectionné ce mois-ci...



 
13 mai





Mortelle Adèle est bien décidée à redorer sa mauvaise réputation ! Alors comment s'y prendre quand on est la reine des bêtises et qu'on n'a pas la moindre idée de ce que peut être une bonne action ? Adèle se lance dans ce nouveau défi, mais il se pourrait bien qu'avec le karma qu'elle se traîne, les catastrophes ne soient pas très loin... Attention, le résultat pourrait bien être KARMASTROPHIQUE !!!
 
14 mai


Tahoe Roth est un séducteur impénitent. Regina Wylde a décidé depuis longtemps qu'elle ne serait que son amie, même s'il l'attire. Lorsqu'elle se met en couple, elle espère se défaire définitivement de cet attachement. Mais depuis qu'il sait qu'elle n'est plus libre, Tahoe semble animé d'une rage intérieure. 














 
20 mai
"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

 

 
1er mai


Écosse, XIVe siècle
Vous devez vous préparer à être assiégés ! Meg tremble en repensant aux derniers mots de son frère, parti pour tenter de repousser l’ennemi, la laissant seule avec quelques gardes, pour protéger le château familial. Que peut-elle vraiment contre l’armée des MacDonald, bien plus nombreuse que la sienne ? En bas des remparts, elle aperçoit déjà un homme massif, épée au poing, cheveux sombres comme les ténèbres, qui s’apprête à forcer leurs défenses.







1er mai
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlove l'embrasse avec fougue dans l'un des boudoirs de l'Elysium club - le palais de tous les désirs dont il est tenancier - avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d'être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l'objet......



 
13 mai
Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre… pour nous éliminer tous.
Le jour où Jérusalem tombe, Miriam Elmahdy comprend que son existence est terminée. Les maisons brûlent, les rues sont rouges de sang, et une armée perfide massacre jusqu’au dernier résident. Il est impossible de survivre à cette tragédie – encore moins quand elle attire l’attention de Guerre lui-même. Mais quand le colossal et terrifiant Cavalier finit par la rattraper au lieu de la tuer, il la ramène avec lui, parce qu’elle est apparemment son épouse.
Désormais, la jeune femme est confrontée à un avenir effroyable dans lequel elle regarde son monde brûler, une ville après l’autre. Le responsable de toutes ces atrocités n’est autre que son « mari », cet homme de toute évidence invincible, mais qui sait aussi se montrer doux et aimant – et bien déterminé à la reconquérir. Est-elle assez forte pour lui résister ?
Or, s’il est une chose que Miriam a apprise, c’est qu’amour et conflit ne peuvent coexister. Le choix auquel elle doit faire face est donc incommensurable : se soumettre à Guerre et assister à la fin de l’humanité, ou tout sacrifier pour l’arrêter.



 
20 mai



Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à présent rejoint leurs rangs. La mort inattendue de son sire le propulse aux côté de Butch O'Neal, ex-flic, sur la piste d'un tueur en série qui prend les femelles de leur espèce pour cible. Boone s'attend à tout... sauf à rencontrer Helaine, dont la soeur a été victime de l'assassin, et qui est prête à tout pour le retrouver. Lorsqu'elle-même devient la cible du tueur, Helaine n'a d'autre choix que de faire confiance à Boone, en espérant que leurs efforts conjugués leur permettent d'appréhender le coupable avant qu'il ne soit trop tard... 









 
20 mai



Devon et Tanner s'entendent comme... les chien et chat que sont leurs démons ! Mais si ceux-ci se disputent sans arrêt, l'attirance magnétique entre eux a de quoi rendre fous leurs amis. Jusqu'au jour où Devon échappe de peu à une tentative d'enlèvement. Tanner se dévoue alors à sa protection et ne la quitte plus d'une seule semelle. Impossible dès lors de résister à la tension permanente entre eux. Après une nuit torride, tous deux sont décidés à se battre pour rester ensemble, contre les désirs de leur démons et contre les ombres qui planent sur eux. Car l'assaillant de Devon est toujours dans la nature, un tueur en série rôde autour de leur antre, et la passion qui les embrase risque fort de les consumer tout entiers...







 
22 mai




Verity Long aurait dû le savoir, fréquenter une bibliothèque hantée n’est pas l’idéal quand on est capable de voir les fantômes.
Surtout quand on tombe sur un cadavre au beau milieu de la salle de lecture et que le témoin du crime est peut-être... un fantôme.
Son acolyte fantomatique Frankie, pragmatique en toutes circonstances, lui conseille de ne pas s’en mêler, pas la peine de courir après les ennuis.
Mais quand le très vivant et très sexy shérif adjoint Ellis Wydell lui demande son aide, elle se retrouve plongée dans l’enquête jusqu’au cou.
Comme si ça ne suffisait pas, Verity voit revenir dans sa vie son ex fiancé, qui est aussi le frère d’Ellis... Et il semble avoir une idée derrière la tête !





 
25 mai

De prime abord, Mack est peut-être une humaine d'apparence ordinaire, mais elle vit avec une meute de métamorphes en Cornouailles, dans la province anglaise, après y avoir été abandonnée par sa mère quand elle était encore enfant. Elle souhaite désespérément être acceptée par sa famille adoptive, et pas seulement parce que beaucoup la détestent de n'être qu'une simple humaine : pour une raison inconnue, son sang n'accepte pas la transformation.
Avec ses cheveux roux et son tempérament de feu, Mack est incroyablement douée en combat, et quand l'alpha de sa meute est brutalement assassiné, elle jure de le venger. Malheureusement, le meurtre attire l'attention des membres de la Fraternité (les dirigeants du monde des métamorphes) qui n'hésiteront pas à massacrer la petite meute provinciale de Mack s'ils découvrent qu'une humaine s'y cache depuis son enfance.
Et malheureusement, Corrigan, Seigneur Alpha de la Fraternité, montagne de muscles aux yeux verts, n'est pas du genre à se laisser facilement duper...



 
12 mai
Alyson est une jeune institutrice de maternelle. Tout va bien pour la jeune femme jusqu’au jour où une nouvelle élève intègre sa classe. Il s’agit de la nièce du chef de la Communauté, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant ne passe pas du tout entre elle et Kellen Wolfang. D’autant plus qu’elle en est persuadée, il a quelque chose à cacher.
Et lorsqu’elle se retrouve prise malgré elle entre les griffes de ce chef de meute, elle n’imagine pas une seconde que son avenir est sur le point de basculer.






 
22 mai




J’ai perdu la chose qui compte le plus à mes yeux.
Ma femme.
Et tout est ma faute.
Je sacrifierai ma vie, ma fierté et tout le reste pour la femme que j’aime.
Tant pis si elle ne m’aime pas en retour.











 La Chronique a sélectionné cette année

https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires