menu 2

Mes dernières chroniques

Carnet de bord #66


... livres lus























   -  Melting Me Softly  -


En 1999, Ma Dong Chan est un beau producteur réputé dans le monde du divertissement pour être particulièrement froid dans son travail.
Go Mi Ran, elle, est une jeune femme qui croule sous les dettes. Un jour elle découvre l'existence d'une nouvelle émission qui consiste à cryogéniser un homme et une femme pendant 24 heures. Pour 5 millions de wons et la promesse de pouvoir rembourser ses dettes, Mi Ran accepte de participer à l'expérience aux côtés de Dong Chan. Cependant, à leur réveil, Mi Ran et Dong Chan découvrent qu'il ne s'est pas passé 24 heures mais en fait 20 ans et qu'ils se trouvent désormais en 2019.
Bientôt ils se rendent compte qu'ils doivent non seulement régler leurs problèmes d'il y a 20 ans mais aussi les problèmes survenus après leur long sommeil réfrigéré, notamment le fait que pour survivre, ils devront dorénavant maintenir leur température corporelle à 31,5°C.


 




-  Crashing Landing On You  -
 
Yun Se Ri est une riche héritière d'une entreprise fondée par son père. Cette dernière n'est pas proche de ses frères, Yun Se Hyeong et Yun Se Jun, ni de ses belles-sœurs. Son père a décidé à sa sortie de prison que Se Ri serait l'héritière officielle de l'entreprise, ce qui énerve ses frères. Contrairement à eux, elle dirige sa propre compagnie de sport.
Mais un jour, en pratiquant du parapente, elle se retrouve par accident en Corée du Nord où elle fait la rencontre du Capitaine Ri Jeong Hyeok.
 

 


 -  100 Days with my prince -

Le prince héritier Lee Yul disparaît mystérieusement. Il fût victime d'une tentative d'assassinat. Il tombe d'une falaise et d'une certaine manière, Lee Yul se retrouve dans le corps d'un homme nommé Won Deok.
Au même moment, Hong Sim est une personne très intelligente et dirige la première agence de détective privée à Joseon. Elle rencontre Lee Yul.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires