menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 24 décembre 2014

Contes sensuels- Amanda McIntyre, Charlotte Featherstone, Kristi Astor

 







 A chaque solstice, on raconte que, au moment où la nature bascule dans l'hiver, d'étranges énergies qu'on croyait perdues rejaillissent, et réveillent avec elles des fantasmes enfouis très profondément au cœur des femmes.

 





 A chaque solstice, on raconte que, au moment où la nature bascule dans l'hiver, d'étranges énergies qu'on croyait perdues rejaillissent, et réveillent avec elles des fantasmes enfouis très profondément au cœur des femmes. Comme si, la nuit du solstice, la vie reprenait ses droits, incontrôlable, soudain libérée des carcans. La nuit de tous les possibles... Ce soir-là, de la sauvage Irlande aux confins de l'Angleterre, Sibeline, Sinead et Aisling ont rendez-vous avec leurs désirs. Des désirs indicibles, secrets, dont elles n'osaient même pas rêver, et qui les feront vibrer aux rayons de la lune. Des désirs terriblement sensuels, qui vont les révéler à elles-mêmes. Des désirs de femme... 




J'aime la littérature érotique mais avant l'adjectif érotique, il y a le mot littérature. Je pense alors à histoire mais hélas c'était la grande absente de ces trois nouvelles.

Je le déconseille.