menu 2

gfMes dernières chroniques

La viking insoumise - Johanna Lindsey



Le loup se coupe la patte pour s'échapper du piège. Il y parvient, mais à quel prix... Si tu t'étais enfuie avec les autres, je vous aurais retrouvés. Tes amis se seraient défendus et le sang aurait coulé. Cela aurait été un terrible châtiment pour toi. Mais tu as échoué. Je comprends le loup, je peux donc aussi comprendre ce qui t'a poussée. Tu veux ta liberté. Comment te punir pour cela ? Mais je ne peux pas non plus te laisser partir. 


 


Norvège, IXème siècle.
Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour.
Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour... 
 

C'est un bon livre mais je n'ai pas eu le coup de cœur 
qui ferait que je le conseillerai.



Elle voulait le toucher, sentir ses bras autour d'elle, le connaître comme une femme connaît un homme. L'amour pouvait naître de tels sentiments et il surgirait certainement — si elle restait assez longtemps pour cela. L'ironie du destin avait voulu qu'après avoir été un objet de désir pour tant 'hommes, Kristen fût attirée par le seul auquel elle ne pouvait se donner. Elle se sentait assez sûre d'elle pour penser qu'elle ferait l'amour avec lui à l'heure de son choix. Mais qu'arriverait-il ensuite? Aurait-il suffisamment le sens de l'honneur pour l'épouser ? Il était déjà fiancé.
Elle était sa prisonnière et, en réalité, son esclave comme Eda le lui avait brutalement rappelé un jour, il haïssait son peuple. La passion seule pouvait-elle
venir à bout de tout cela ?