menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 24 décembre 2014

Arrow

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine.

 


Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément, à la demande de son père, après le décès de celui-ci, à faire amende honorable pour les actions passées de cet homme. Ce, à partir d'une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, "trahi leur ville" et que par justice, il cherche, au mieux, à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a depuis, un nouveau prétendant.
Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…




Au secours ! 

Il faut vite faire un détour par la case Stephen Amell qui est succulent dans le rôle du justicier encapuchonné toujours amoureux de jeunesse – qui l'a pourtant trompé avec la sœur de cette dernière. Hormis cette bévue dans le scénario, la série est vraiment génial et j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison diffusé aux Etats-Unis depuis plus d'une an.
Je vous mets la bande annonce