menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 26 janvier 2015

Les frères Quinn, tome 1 : Dans l'océan de tes yeux - Nora Roberts





Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ?







Au chevet de leur père à l'agonie, trois hommes se découvrent un petit frère, adopté tout comme eux. Que faire de lui sinon l'élever en souvenir du couple généreux qui les a jadis recueillis ? Bien sûr, il ne s'agit que d'une mesure provisoire, se dit Cameron en renonçant à son existence d'exploits sportifs, de voyages et de conquêtes féminines. Un baroudeur comme lui ne saurait se satisfaire d'une vie sédentaire. Agréable intermède aussi que sa liaison avec Anna, l'assistante sociale chargée du dossier de l'enfant. La fidélité, ce n'est pas son fort. Belles certitudes que vont ébranler le regard d'un enfant qui reprend goût à la vie et le sourire d'une femme amoureuse.


- J’ai pensé à vous toute la journée. Je pourrais venir vous chercher, demain, et vous raccompagner chez vous ensuite. Je vous proposerais volontiers un petit arrêt en route sur la banquette arrière, malheureusement, la Vette en est dépourvue. Cela dit, on pourrait toujours se débrouiller autrement…

— Je n’en doute pas. C’est pourquoi je viendrai au volant de mon propre véhicule, merci.
Kissing pics Seduce Your Partner!


  Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.
                      http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-1-dans-locean-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-2-sables-mouvants.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-3-labri-des.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-4-les-rivages-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires