menu 2

Mes dernières chroniques

Les MacKenzie Tome 4 : La Duchesse MacKenzie de Jennifer Ashley





 Seule Lady Eleanor Ramsey connait la vérité au sujet de Hart MacKenzie.
















Le résumé :
Seule Lady Eleanor Ramsey connait la vérité au sujet de Hart MacKenzie. Autrefois sa fiancée, elle est la seule femme a qui il ait jamais pu se confier.

Hart possède tout : un duché, la richesse, le pouvoir, l'influence, tout ce qu'il désire. Toutes les femmes le veulent, ses talents de séducteurs sont légendaires. Hart a tout sacrifié pour préserver ses frères de leur père, mais aussi des autres. Il est également marqué par de de nombreuses pertes : son épouse, son fils mort né, et la femme qu'il aimait de tout son cœur, bien qu'il l'ait réalisé trop tard.

Un jour, Eleanor réapparait chez Hart, en possession de photo de nus de lui, prises il y a longtemps. Intrigué par le défi qu'il lit dans ses yeux bleus et séduit par sa charmante et illogique détermination, Hart se demande si son amour de jeunesse est revenue pour lui nuire ... Ou le sauver.



L'avis :
L'aîné des frères Mackenzie, le plus craint. C'est lui qui clôt le volet des frères même si la série continue. J'ai beaucoup aimé. La joute amoureuse tient ses promesses.



L'extrait :
Eleanor s'empara d'une des photos.Celle-ci était différente des autres, car Hart n'y était pas nu.Il faisait face à l'objectif, le kilt des Mackensie bas sur les hanches. Mais elle était aussi différente parce que Hart souriait.
Son sourire éclairait ses yeux et adoucissait ses traits. Une main reposait sur sa taille, tandis que l'autre était levée, paume en avant, comme s'il voulait empêcher le photographe - la photographe, en l'occurrence- d'appuyer sur le déclencheur.
Le cliché avait quand même été pris, et montrait Hart au naturel. Ou plus exactement, comme il apparaissait d'ordinaire : un séducteur impénitent, armé d'un sourire à se damner. 


 Cliquez sur la couverture pour lire les autres chroniques de la série.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/11/les-mackenzie-tome-1-la-folie-de-lord.html# http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/06/les-mackenzie-tome-2-lepouse-de-lord.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/06/les-mackenzie-tome-3-les-peches-de-lord.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/06/les-mackenzie-tome-4-la-duchesse.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/les-mackenzie-tome-5-les-noces-delliott.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/les-mackenzie-tome-6-daniel-mackenzie.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/04/les-mackenzie-tome-7-la-preceptrice-de.html