menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 26 juin 2014

Riley Jenson, tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur



-Ce n'est pas terminé, dit-il calmement. Je ne le permettrai pas.
-Et pour le moment, tu n'as pas le choix. Je veux que tu te barres d'ici, je ne veux pas que tu reviennes, et je ne veux plus jamais te revoir.
Il eut un ricanement de dérision.














Le résumé :
Dans un monde de sorcellerie et de séduction, les nuits font sortir les magnifiques, les damnés et ceux que nous désirons. Riley continue de travailler pour l’organisation créée par la police pour assurer la sécurité des diverses créatures surnaturelles mais elle ne fait guère plus confiance à ses chefs et à ses amants qu’à ses ennemis. Elle a alors ses propres règles. Sa dernière mission est de pénétrer à l’intérieur du palais du plaisir particulièrement bien surveillé d’un criminel appelé Deshon Starr, un scientifique fou qui a fait des expériences génétiques dangereuses depuis des années.

Avec deux mâles particulièrement séduisants, un superbe vampire et un très sexy loup-garou, qui luttent pour son attention autour d’elle, Riley doit faire des efforts pour rester concentrée sur sa mission. Parce que sauver le monde de Dashon Starr sera aussi un moyen d’échapper au piège qui se referme sur elle.

L'avis :
Un troisième tome que j'avais apprécié malgré le fait que l'héroïne est assez antipathique à mon avis.

L'extrait :
- Mon Dieu, je crois bien que je t'aime, soupirai-je en entourant ma tasse de mes mains et en inspirant profondément. Quel bonheur, même sans noisette.
- Je t'offrirai tout le sirop de noisette que tu voudras quand on sortira ce week-end.
Je souris d'un air amusé.
-Ah? Et je n'ai pas mon mot à dire?
- Tu peux choisir le lieu et l'heure, mais je n'accepterai aucune autre réponse que "oui". (Son regard était plein de détermination, mais aussi d'une affection qui me fit manquer un ou deux battements de cœur.) Parce que sinon, je viendrai te chercher, je te jetterai sur mon épaule et je te kidnapperai de force.