menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 30 décembre 2014

La meute du phénix, Tome 1: Trey Coleman - Suzanne Wright



 Je ne te ferais jamais de mal à dessein.
Jamais.
Je suis un homme,
ça veut donc dire que je vais merder régulièrement.








Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…





                                 

Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire qui m'avait pourtant emballé à la lecture de la 4ème de couverture. Les descriptions sont très pesantes et l'action tarde à se mettre en place. Pourtant à un moment l'action décolle. Je ne dirai pas que c'est le meilleur livre de bit-lit mais il m'a fait passer un bon moment de lecture. De plus les scènes de sexe sont vraiment savoureuses.
Je regrette cependant le caractère un peu trop excessif de l'héroïne qui passe son temps à se moquer de tout le monde et à avoir un langage ordurier. On a du mal à apprécier le côté Sarah Connor en colère de manière continuelle.

                

Je suis donc partagée mais assez alléchée pour lire le prochain tome.




    Je ne te ferais jamais de mal à dessein. Jamais. Je suis un homme, ça veut donc dire que je vais merder régulièrement. Je ne suis pas doué avec les mots, quand je suis en colère je gueule et je dis n’importe quoi, et j’ai à peu près autant de fibre romantique qu’un caillou. Mais… tu vois, quand je te dis que je ne suis pas doué avec les mots ? Je veux simplement te dire que tu comptes pour moi d’une manière que je n’arrive pas à comprendre ou à expliquer. Tu comptes plus que n’importe quoi d’autre au monde. 

     Kissing pics Seduce Your Partner!