menu 2

Mes dernières chroniques

Minuit Tome 10 : Après Minuit de Lara Adrian








Il ne voulait pas devenir accro à cette femme.
Il avait bien assez des addictions qui le consumaient déjà...










Le résumé :

(Traduction BdP)
Dans le noir de la nuit, une guerre sanglante s'intensifie dans le monde caché
de La Lignée. Après avoir existé dans l'ombre durant tant de siècles, maintenant une paix fragile avec les humains, un acte de représailles va mettre la nation vampirique toute entière en danger. Il revient à l'Ordre de stopper Dragos, le vampire fou au centre du conflit, avant que son penchant pour la domination ne devienne une vraie catastrophe.

Au centre de cette quête se tient Sterling Chase, autrefois fervent applicateur des lois de la Lignée, et désormais un guerrier déchu qui se bat avec sa nature sauvage. Alors que l'addiction l'entraîne vers les ténèbres éternelles, le chemin de Chase vers la rédemption semble hors de portée... jusqu'à ce qu'il soit attiré par une belle jeune femme qui pourrait bien être plus que ce qu'elle ne paraît. 

 
L'extrait :

"Il ne voulait pas devenir accro à cette femme. Il avait bien assez des addictions qui le consumaient déjà. Le sang et la violence l'avaient presque détruit. Et à regarder Tavia telle qu'elle se tenait à présent devant lui, nue et luisante d'eau sous la douche, si merveilleuse dans sa transformation de belle femme en glorieuse (...), Chase avait bien du mal à imaginer un désir plus brûlant que celui qu'il ressentait quand il était près d'elle.
Mais la force de cet appétit ne l'empêchait pas de la toucher avec une tendresse infinie. Glissant une main sous le rideau humide de ses cheveux, il lui prit la nuque et l'attira doucement à lui. Il l'embrassa, effleurant simplement sa bouche des lèvres.
(...) Elle le fit taire d'un nouveau baiser, plus exigeant que ne l'avait été le sien. Lorsqu'elle releva la tête pour le regarder dans les yeux, il ne lisait aucun regret dans son regard brûlant. Seulement le désir. Un désir clair, honnête et sans honte.
(...) Elle s'approcha encore et la chaleur de son corps lécha la peau de Chase comme une flamme nue. Elle redescendit sa main le long de son abdomen vers son ..."