menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 10 janvier 2014

Ma vie entre tes mains - HelenKay Dimon

 


Je sais que tu me détestes. Mais aujourd’hui tu dois me faire confiance.
Risa est gagnée par une fureur indicible. Aaron McBain pense-t-il sérieusement qu’elle va le suivre, comme il le lui demande, alors qu’il vient de lui dire que la nuit de passion qu’ils ont partagée quelques semaines plus tôt ne signifiait rien pour lui ?










Le résumé :
Je sais que tu me détestes. Mais aujourd’hui tu dois me faire confiance.
Risa est gagnée par une fureur indicible. Aaron McBain pense-t-il sérieusement qu’elle va le suivre, comme il le lui demande, alors qu’il vient de lui dire que la nuit de passion qu’ils ont partagée quelques semaines plus tôt ne signifiait rien pour lui ? Pourtant, lorsqu’il lui apprend que de dangereux criminels viennent de prendre l’assaut de l’immeuble dans lequel ils se trouvent, Risa comprend, bouleversée, qu’elle n’a pas le choix. Si elle veut sortir indemne du piège qu’on leur a tendu, elle va devoir remettre sa vie entre les mains de cet homme à la beauté renversante – le premier de sa vie dont elle soit véritablement tombée amoureuse…

L'avis :
Je ne sais pas pourquoi, j'ai choisi le livre. La quatrième de couverture me plaisait. Alors je me suis dit « Pourquoi pas ? ». Après tout, il y a certains auteurs vraiment pas mal chez Harlequin quoi qu'on en dise...mais ce n'est pas le cas de cette auteure et de son livre. Je me suis accrochée mais au bout de cinquante pages : je me suis dit que l'obstination ne servait à rien. L'histoire est creuse. Elle est une compilation de clichés « harlequinesques » mit bout à bout sans style et sans talent. Je sais : c'est dur mais après avoir lu une partie de cette histoire, je me dis que certains se moquent de la littérature « féminine » et de son lectorat.