menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 28 janvier 2014

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan





Baby,” He said gruffly, “Man like me got no business with a girl like you. You’re nothin’ but fuckin’ beauty and I’m a whole lot of fuckin’ ugly who’s already halfway to hell.”











Danielle "Danny" West est la fille de Deuce West, le Président du Hell's Horsemen Mortorcycle Club. Une douce et jolie fille qui s'égare de sa route en cherchant des choses qui sont hors de sa portée. Erik "Ripper" Jacobs est le bras droit du Horsemen Club. Un homme qui affichait constamment un sourire sur son visage avant que sa vie ne prenne un mauvais tournant avec une tragédie qui l'a laissé totalement brisé et avec des cicatrices.

Au milieu de l'été le chemin de Danny et de Ripper vont se croiser, changeant leurs vies à jamais. Rapidement le désir va se changer en amour jusqu'à ce qu'une nouvelle tragédie les sépare. Sur un parcours parsemé d'horreur et de chaos, Danny et Ripper vont devoir découvrir si de leur incroyable connection, il peut en sortir de la beauté.

Voici l'histoire de Danny et Ripper.
Chaque chose possède sa beauté. Même la laideur. Surtout la laideur.
Parce que sans la laideur, il n'y aurait pas de beauté. 



(traduction Evenusia, Merci à Elle)

 Cliquez sur la couverture pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/undeniable-de-madeline-sheehan.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/undeniable-tome-2-unbeautifully-de.html