menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 27 novembre 2014

Confess - Colleen Hoover

 

Auburn Reed a sa vie déjà planifiée. Elle a des buts en vue et n'a pas le droit à l'erreur.

Auburn Reed a sa vie déjà planifiée. Elle a des buts en vue et n'a pas le droit à l'erreur. Mais lorsqu'elle pénètre dans un studio d'art de Dallas à la recherche d'un job, elle ne s'attendait pas à être attirée par l'artiste énigmatique qui y travaille, Owen Gentry.

Pour une fois, Auburn prend un risque et laisse parler son cœur, mais elle va découvrir qu'Owen garde de lourds secrets. Son passé menace de détruire tout ce qui est important pour Auburn, et le seul moyen de remettre sa vie sur le bon chemin est de couper les ponts avec Owen.

La dernière chose que désire Owen est de perdre Auburn, mais il n'arrive pas à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l'art. Tout ce qu'il devrait faire pour sauver leur relation est de se confesser. Mais dans ce cas, la confession serait bien plus destructive que le péché en lui-même...

(Traduction Forum BdP – Merci à elles !)
sortie VO mars 2015 

 

2 commentaires:

  1. Un livre tout simplement magnifique, j'adore Collen Hoover, ces livres sont sublime, par leur simplicité mais aussi par toute les émotions qu'elle sait donner. En bref j'ai adorais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci de ton avis. Tu me donnes envie de le replacer tout en haut de ma PAL.

      Supprimer

Laissez vos commentaires