menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 23 novembre 2014

La meute du Phenix, Tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

 

Shaya Critchley a peut-être un rôle de soumise dans la meute, mais cela est terminé.








Shaya Critchley a peut-être un rôle de soumise dans la meute, mais cela est terminé. Elle en a assez de suivre les ordres qu'on lui dicte. Après que son âme soeur, l'Alpha d'une autre meute, refuse de la déclarer sienne - mais persiste à interférer avec sa vie - elle prend le large. Désormais, elle se fait passer pour une humaine dans une ville remplie de groupes extrémistes anti-Garous. Elle croyait qu'il ne la retrouverait jamais, et cela lui allait très bien...

Nick Axton peut à peine contrôler ses sentiments envers Shaya, mais il ne pourrait jamais la faire sienne - ce qui ne veut pas dire qu'il ne tient pas énormément à elle. Sa maladie mentale dégénérative qu'il garde secrète la laisserait au final avec un fardeau plutôt qu'avec une âme soeur. Mais quand Shaya prend la fuite, Nick ne peut supporter l'idée de ne plus jamais la revoir. Après l'avoir traquée, il va découvrir le côté fougueux et passionné de Shaya... une chose qu'il n'avait encore jamais vue chez elle.

Sous les regards menaçants des meutes locales et des extrémistes humains, Nick jure de faire Shaya sienne... et en dépit de sa résistance, Shaya est sur le point de découvrir que sa féroce détermination pourrait bien être l'ultime aphrodisiaque.

(Traduction BdP - Merci à elles!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires