menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 3 novembre 2014

Thoughtless Tome 1.5 : Thoughtful de S.C. Stephens

   


Indécise 
du point de vue de Kellan.





Le seul endroit où Kellan Kyle se sente chez lui, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

source : Forum BdP

 


Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/thoughtless-tome-1-indecise-de-sc.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/thoughtless-tome-15-thoughtful-de-sc.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/thoughtless-tome-3-reckless-de-sc.html

Elle me tendit la sangle, et mes doigts tremblaient lorsque je la pris. La guitare était parfaite, délicate mais robuste, et il y avait un large cercle en diamant au centre qui brillait sous les lumières. C’était moi, et c’était Kiera… l’incarnation parfaite de ce que nous étions, ou plutôt, de ce que nous ne serions jamais. Je ne pouvais pas imaginer quelque chose de mieux à lui offrir, pour l’aider à se rappeler de moi, et de ce que nous avions traversé.
''Je vais la prendre'', murmurai-je, sans même jeter un œil au prix.
''Excellent'', s’enthousiasma la femme. ''Je vais vous encaisser.''
Alors qu’elle s’éloignait, Evan s’approcha de moi.
''Kellan… tu ne peux pas t’attendre à ce qu’elle porte ça. C’est trop flagrant.''
Je secouai la tête en regardant la lueur émanant du diamant.
''Je ne m’attends pas à ce qu’elle le fasse. Je ne m’attends à rien. Mais c’est ce que je veux lui donner.''
Mes yeux s’embuèrent quand je tournai mon regard vers lui.
''C’est comme ça que je veux lui dire au revoir.''



source : Forum BdP

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires