menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 19 juillet 2014

Dangereux refuge - Karen Robards

 




Vendre Whistledown est pour Alexandra Haywood un véritable crève-cœur. Elle a toujours adoré ce superbe domaine du Kentucky, où son père avait installé un haras...


 







Le résumé:
Vendre Whistledown est pour Alexandra Haywood un véritable crève-cœur. Elle a toujours adoré ce superbe domaine du Kentucky, où son père avait installé un haras. Mais la fortune des Haywood s'étant évaporée dans des placements hasardeux, elle ne peut désormais l'entretenir. Alexandra aurait pu charger ses avocats de licencier les employés et de mettre aux enchères les chevaux, la maison et les terres. Quelque chose l'en a empêchée : elle voulait revoir l'endroit où son père s'était suicidé, essayer de comprendre ce qui s'était passé... Tout semble s'écrouler autour d'elle. Son fiancé la quitte pour épouser une riche héritière. Sa jeune sœur Neely, dont elle a maintenant la charge, fait les quatre cents coups. Joe Welch, le régisseur de Whistlewood, refuse de partir et de brader les chevaux. Et, pire que tout, Alexandra sent une présence malfaisante la guetter dans l'ombre.

L'extrait :
- Vous êtes décente?
- Oui.
La torche se ralluma. Joe se tenait au milieu de la salle de bains, une serviette vert émeraude nouée sur les hanches, et une deuxièmen d'un blanc immaculé, autour du cou. Il s'était séché les cheveux qui ressemblaient à une couronne de boucles ébouriffées. Sa peau, dans cette lumière incertaine, prenait la couleur du bronze. Il avait des longues jambes musculeuses et velues, des chevilles solides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires