menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 19 juillet 2014

Le refuge de l'ange - Nora Roberts

 



Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé...


 







Le résumé:
Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un jour en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, sur l'autre versant de la vallée, plus aucune trace de la victime ou du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, confrontée à une série d'incidents qui la menacent directement, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin.


L'extrait :
Reece Gilmore fit son entrée dans un nuage de fumée à Angel's Fist, la ville du Point de l'Ange. Elle avait deux cent quarante-trois dollars et des poussières en poche, ce qui devrait suffire pour les retaper, elle et sa Chevrolet Cavalier en surchauffe. Avec un peu de chance, et si la voiture n'était pas trop atteinte, elle pourrait même s'offrir une chambre pour la nuit. Ensuite, elle serait quand même fauchée. Son pot d'échappement crachait un tel panache qu'elle devait sans doute y voir un signe, il était temps pour elle de poser sa valise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires