menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 7 juillet 2014

Ma plus belle victoire - Belinda Bornsmith



- Tu… tu me plaisais. Je vais dire que c’est même plus que cela, tu me fais presque oublier mon nom dès que tu me regardes. Et Dieu sait pourquoi… lança-telle d’un ton amer, car tu n’es qu’un abruti de joueur, pourri gâté, surpayé et égocentrique.










Le résumé :
Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l'espace d'une soirée.
Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.
Toutefois, malgré la déception et l’amertume engendrées, ce qu’ils ont partagé durant leur brève rencontre,
Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

L'extrait :
La chambre se nimba d’un halo érotique, le silence simplement rompu par leurs gémissements, par le bruissement de leurs corps bougeant sensuellement, peau contre peau, loin de tout. Et lorsqu’ils jouirent à la même seconde, chaque vague de plaisir les balaya avec intensité, chacune plus forte que l’autre. Leurs corps restèrent soudés de longues minutes, les laissant choqués par ce cataclysme de sensations et d’émotions nouvelles qui avaient vibré entre eux.



L'extrait :
Dans un sursaut de lucidité, il s’agenouilla entre ses cuisses, se pencha et attrapa dans un geste nerveux un préservatif sur la table de nuit. D’un geste brusque de ses dents, il arracha la fine enveloppe, le souffle haletant, alors qu’elle glissait ses fesses sur ses cuisses, à la recherche du contact de son pénis sur lequel il commençait à dérouler la fine membrane. Sadie souleva ses hanches, le sillon des lèvres de son sexe frôla d’une caresse les derniers centimètres de sa peau veloutée qui disparaissait sous la protection.