menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 19 juillet 2014

Nuits blanches, tome 3 : L'ombre de minuit - Lisa Marie Rice




En une nuit, Allegra Ennis une talentueuse musicienne perd la vue, son père et sa carrière. Elle ne se souvient pas de ce qui est arrivé...











Le résumé:
En une nuit, Allegra Ennis une talentueuse musicienne perd la vue, son père et sa carrière. Elle ne se souvient pas de ce qui est arrivé. Maintenant elle est seule au monde, dans le noir, avec pour seuls compagnons, les cauchemars qui la hantent et un tueur qui la harcèle. Défigurée, couverte de cicatrices, après son passage à la guerre, Douglas Kowalski n’aurait jamais pensé qu’une femme aussi belle qu’Allegra pourrait l’aimer. Il ne compte que sur une seule nuit. Mais lorsque la vie d’Allegra est menacée, Kowalski comprend qu’il fera n’importe quoi pour la protéger.

L'extrait :
Allegra palpa sa parka du bout des doigts.

-Alors comme ça, tu avais aussi une veste épaisse dans le coffre de ta voiture. je suis impressionnée. tu sembles prêt à parer à toutes éventualités. Qu'est-ce que tu as d'autre dans ton sac de week-end? Un flacon de crème solaire? Un costume d'homme d'affaires?

Voyons voir. Il avait aussi un pistolet-mitrailleur MP5 9mm et six chargeurs, un fusil M24 et une boîte de munitions, un pistolet M9 et cinq chargeurs, un gilet et un casque pare-balles, des plats lyophilisés permettant de tenir deux semaines, cinq gallons d'eau, des jumelles de vision nocturne et un ordinateur portable relié à Satcom. Sans parler des explosifs illégaux logés dans le double fond de sa mallette à outils. Kowalski était expert en explosifs. il avait fait sienne la philosophie Seal selon laquelle il existait peu de problèmes qui ne puissent être résolus grâce à la charge adéquate d'explosifs.
Il avait enfin un kit médical d'urgence, des gants de tir en cuir extrafins, des vêtements adaptés à toutes les conditions climatiques possibles, et un équipement de plongée.
Et quatre boîtes de préservatifs.

-Pas grand-chose, répondit-il. Juste quelques bricoles. Je n'aime pas être pris au dépourvu.

2 commentaires:

  1. I savor, rsult in I found exacttly what I was looking for.
    You've ended my four day lengthy hunt! Good Bless you man. Have a great day.
    Bye

    Stop by my web blog England and Scotland information on Wikipedia

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires