menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 19 juillet 2014

Protections rapprochées - Tome 3 - charisme fatal - Lisa Marie Rice

 





Crissy Mason ne se souvient pas bien de son enfance, à l'exception de ses incessants allers-retours dans des hôpitaux...


 









Le résumé:
Crissy Mason ne se souvient pas bien de son enfance, à l'exception de ses incessants allers-retours dans des hôpitaux. Maintenant, en bonne santé et ayant bien grandi, elle est déterminée à combler le trou béant qu'a été son passé. Quand elle retrouve enfin Harry, son frère perdu depuis longtemps, elle découvre la famille et quelque chose d'autre qui manquait dans sa vie. L'amour.
Enfant, Mike Keillor a vu, impuissant, ses parents se faire massacrer. Jurant de ne plus jamais être vulnérable, il rejoint les Marines et devient un tireur d'élite, un officier du SWAT, et un expert en arts martiaux, avant de créer sa propre entreprise de sécurité efficace. Lorsque son ami et associé Harry renoue avec sa sœur perdue depuis longtemps, Crissy, le dur à cuire Mike est battu par la seule chose contre laquelle il ne peut lutter. L'amour.
Mais leur avenir est compromis quand Crissy se retrouve accidentellement sur le chemin de la mafia russe. Bien que son adversaire soit beaucoup plus grand que lui, rien ne peut arrêter Mike pour sauver la femme qui a capturé son cœur. Il a perdu sa famille, et il ne perdra pas Crissy.
L'échec n'est pas une option.


L'extrait :
Avec cette fille, ç’avait été quoi ? Rien de tout ça.
Lorsqu’elle comprit qu’il partait pour de bon sans l’avoir ni enfilée ni battue, elle se mit à vociférer de plus belle. Quel barouf ! Quelqu’un allait finir par appeler les flics et ce serait le pompon ! Ses anciens collègues savaient que Michael Keillor était incapable de maltraiter une femme. Certains savaient même que sa compagnie, RBK Security Inc., aidait secrètement des femmes battues à fuir leur bourreau pour recommencer ailleurs une nouvelle vie. Mais celle-ci portait des traces de violence. Si elle criait au viol, ils se feraient un devoir d’emmener Mike au poste et de prévenir le procureur.
Sam et Harry viendraient payer la caution.
Il y aurait une enquête et peut-être un procès. Le nom de RBK serait traîné dans la boue.
Bon sang !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires