menu 2

Mes dernières chroniques

Les Ombres de la Nuit, Tome 11 : MacRieve - Kresley Cole






 Uilleam MacRieve est persuadé d'avoir laissé les fantômes de son passé derrière lui. Mais quand il est sauvagement torturé, ses anciennes agonies reviennent le hanter...











(TradBdP)
Uilleam MacRieve est persuadé d'avoir laissé les fantômes de son passé derrière lui. Mais quand il est sauvagement torturé, ses anciennes agonies reviennent le hanter et il perd son instinct Lykan, priant pour que la mort lui soit accordée. Jusqu'à ce qu'il la trouve - une jeune humaine si pleine d'esprit et de courage qu'elle va le tirer hors de ce gouffre.

Capturée pour être vendue aux enchères, Chloe Todd est entraînée de force dans un terrifiant nouveau monde de monstres pour y devenir une esclave. Lorsqu'elle est offerte aux créatures de l'ombre, elle craint de ne pas survivre à la nuit. Jusqu'à ce qu'elle soit clamée par lui - un immortel tourmenté, aux yeux lui brisant le coeur, et dont le toucher met son sang en feu.

Lorsque ses ennemis se rapprochent, MacRieve enlève Chloe jusqu'à la demeure isolée des Highlands de son enfance. Mais lorsqu'il la met dans son lit, sa sensuelle compagne devient bien plus qu'une humaine, réveillant son passé sauvage et testant sa santé mentale. Alors que la pleine lune se rapproche, pourra-t-il vaincre son pire cauchemar et sauver Chloe de lui-même ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires