menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 10 juillet 2014

Les Ombres de la nuit, Tome 8 : Le Démon de Ténèbres - Kresley Cole

 



Quand un démon et un vampire s’accouplaient, leur rejeton était unique, mais c’était un être à part entière, un peu comme quand on croise un labrador et un caniche. Talaaaa ! Voici le labraniche !


 









Le résumé:
Carrow Graie, sorcière mercenaire éprise de liberté, ne vit que pour faire la fête. Malkom Slaine, démon dangereux, tourmenté, vit banni par les siens car du sang vampire coule dans ses veines. Malgré eux, ces êtres que tout sépare doivent unir leurs destins, surmonter leurs craintes, et d'abord se faire confiance. Leur survie en dépend. Mais comment s'apprivoiser au présent quand le passé vous hante ' Que faire quand l'instinct dicte d'aimer et la raison de s'éloigner ' Et à l'approche de l'Accession, le Mythos est en effervescence...




L'extrait :
Le démon semblait à cran, comme si le bavardage de Carrow le dérangeait. Non, c’était impossible. On lui avait toujours dit que les hommes trouvaient sa voix agréable.
Il pointa un doigt sur elle et demanda :
— Langue démon ?
— Est-ce que je parle le démon ?
Il fit oui de la tête.
— Un peu.
Puis elle tenta quelques mots, commandant une boisson fermentée, la préférée des démons.
En un éclair, le corps du démon se tendit tout entier, il passa une main sur une de ses cornes, le regard rivé aux lèvres de Carrow.
Sa réaction avait été si brusque et marquée que Carrow comprit aussitôt : les démons qu’elle comptait parmi ses camarades de beuverie lui avaient appris quelque chose de bien plus coquin que « puis-je avoir une bière s’il vous plaît ? ».
Avec un accent à couper au couteau, certes, mais en langue démon, elle venait de lui demander :
— Puis-je te faire une fellation, s’il te plaît ?
Avec plaisir !
À sa tête, il comprit que cela n’était pas ce qu’elle avait voulu dire.
Quelqu’un lui avait enseigné les mauvais mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires