menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 18 juillet 2014

La prophétie des ténèbres, Tome 1 : Séduction mortelle - Patrice Michelle

 



Avec un mélange de fascination et d'effroi, Ariel Swanson regarde la personne qui l'a enlevée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées.


 







Le résumé:
Avec un mélange de fascination et d'effroi, Ariel Swanson regarde la personne qui l'a enlevée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées. Brutalement, la vérité lui apparaît : les vampires sont de retour. Et, comme tous les membres de sa famille vingt ans plus tôt, elle va bientôt mourir, victime d'une de ces créatures de la nuit. Pourtant, en se croyant la proie d'un vampire affamé, Ariel est à mille lieues de la réalité. Car si Jachin Black l'a enlevée, c'est parce qu'il est sûr d'avoir trouvé en elle celle qu'il cherche depuis des années : l'élue d'une prophétie connue seulement des anciens et des chefs de clans, la femme qui rendra sa puissance et sa gloire à la race des vampires...


L'extrait :
Tandis que Jachin tirait pour la couvrir, elle tourna la clé de contact et enfonça l'accélérateur.
Le moteur cracha péniblement pendant quelques secondes avant de revenir a la vie. En entendant ce son merveilleux, Ariel s'autorisa un profond soupir avant de passer la marche arriere d'une main tremblante pour redresser le véhicule.

-Quelle direction? cria-t-elle pour se faire entendre malgres la fusillade
-Vers la vallée ! répondit Jachin d'une voix que la douleur rendait méconnaissable.

Ariel tourna le volant, passa la premiere et enfonça l'accélérateur.
Une explosion toute proche lui fit tourner la tete vers Jachin pour découvrir qu'une balle avait fait éclater le canon du pistolet.

-Qu'est ce qui se passe?rugit-il
-Le pistolet vient d'exploser, lui annonça-t-elle.Il ne sert plus a rien...

Tandis qu'Ariel s'engageait dans le premier virage, le vampire jeta le pistolet a ses pieds en gémissant de douleur.La gorge serrée la jeune femme surmonta sa nausée pour passer sa main sous la bache et lui prendre la main.

-Tiens bon, murmura-t-elle.Je n'aimerais pas te voir mourir.
Elle voulut retirer sa main en le sentant tressaillir a son contact mais le vampire domina sa souffrance pour serrer ses doigts.
-Ta sollicitude me touche, ironisa-t-il

Ariel ne put s'empecher d'esquisser un sourire.
-Dis moi quels panneaux je dois suivre et rends-moi ma main pour que je puisse passer les vitesses.
-Tu n'auras qu'a me dire quand tu voudras changer de vitesse, proposa le vampire sans relacher son etreinte.
Elle attendit d'entendre le moteur rugir
-Troisieme,annonça-t-elle

Ariel sursauta en voyant le levier de vitesse bouger tout seul pres de son genou, puis reporta son attention sur la route . Etrangement les pouvoirs de telekinesiques du vampire l'émerveillaient plus qu'ils ne la terrifiaient.
Meme en souffrant le martyre, Jachin respirait la force et la confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires