menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 14 mai 2014

Pushing the limits : Breaking the rules - Katie McGarry




 Pour Echo Emerson, qui vient tout juste de quitter le lycée, un road trip vers l’ouest avec son petit ami signifie s’échapper et oublier ce qui la rend si… différente.










 




Le résumé :
Un road trip estival va tout changer dans ce nouveau roman inoubliable de Katie McGarry.
Pour Echo Emerson, qui vient tout juste de quitter le lycée, un road trip vers l’ouest avec son petit ami signifie s’échapper et oublier ce qui la rend si… différente. Mais aussi voir des monuments super sympa tout en vendant ses tableaux aux galeries d’art sur leur route. Et plus que tout, cela veut dire presque trois mois avec Noah Hutchins, le mec à l’âme meurtrie, sexy et intelligent qui ne l’a jamais jugée. Echo et Noah partagent tout – en dehors de la seule chose pour laquelle Echo n’est simplement pas prête.
Mais quand la source de ses cauchemars constants revient dans sa vie, Echo doit faire de lourds choix, décider ce qu’elle veut vraiment – alors même que les recherches de Noah, enfant placé en familles d’accueil, des derniers membres de sa famille les confrontent à des vérités poignantes sur la vie, l’amour et eux-mêmes.
Maintenant qu’il ne reste plus qu’une semaine avant les choix universitaires, le travail et la vraie vie, Echo doit décider si Noah est plus que la passade contre laquelle tout le monde l’avait mise en garde. Et la dernière étape d’un road trip incroyable pourrait devenir… sérieusement épique.

(Traduction:http://darkissharlequin.wordpress.com/2014/05/08/breaking-the-rules-katie-mcgarry/)




Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/pushing-limitstome-4-take-on-me-katie.html